Tropppppppp contente!!!!!

Bonjour tout le monde!!

Malgré la grisaille dehors, j'ai un rayon de bonnes nouvelles qui me réchauffe le coeur!!!
Tout d'abord, vous avez sûrement vu mon poste concernant l'appel DT du blog "un air de scrap", et bien je viens d'apprendre la bonne nouvelle en ouvrant ma boite mail, je vais rejoindre leur équipe! Merci les filles pour votre confiance je vous promet que vous ne serez pas déçu ;)
(pour celles qui veulent lire l'article c'est ici )

Ensuite j'ai longuement hésité... mais j'ai fais mes démarches pour faire démonstratrice stampin up!!! j'adore leurs produits, c'est donc presque logique que je m'embarque dans cette aventure! Mais ça je vous en parlerai dans un autre post ;)

Pour terminer voici ma page que j'avais réalisé pour la crop de dimanche avec les couleurs printanière et le papillon.
Je vais donc finir avec des remerciements:
merci a l'équipe d' "un air de scrap" pour votre confiance,
merci a titelaine, ma famille, mon chéri pour m'aider dans mes démarches stampin up,
merci aux filles présente et absente dimanche pour m'avoir fais confiance aussi pour la crop,
merci a fred pour ta gentillesse,
merci aux filles qui viennent régulièrement ici me laisser des commentaires adorables qui me donne le sourire...
Bref un grand merci!!!!!
a bientôt

15 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'avais dire que j'en étais dure ma belle !!
Bisous, Ingrid

Emilie a dit…

très contente de t'accueillir parmi nous , ça va faire du bien ce vent de renouveau sur la DT

je m'inscris de suite à ta NL

Bisous et à bientôt

Emilie

christ a dit…

toutes mes félicitations, ca ne m'étonne pas que tu intégres une DT, sacré aventure. Ta page est magnifique et je n'arrive pas a croire que tu aies pu la faire lors d'une crop, j'en suis incapable.
Stampin'up c'est bien!!je te souhaite plein de clientes.BISOUS

Mumuche a dit…

Bravo pour cette bonne nouvelle!! Tu fais vraiment de super créas, c'est mérité!

photia a dit…

bravo et bienvenue parmi nous
je m'inscris de ce pas aussi à ta nl
virginie

Lymatry a dit…

Félicitation à toi pour "air de scrap"... tes pages sont magnifiques !! bravooo

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis interressée par les tampons stampin'up j'aurais donc voulu savoir si vous allez proposer des ateliers d'initiations ou autres pour les faire découvrir ? Et faites-vous encore des ateliers scrap ?
Bonne soirée

Alienarmy a dit…

bonjour anonyme lol
oui c'est toujours d'actualité pour les atelier scrap et pour stampin up toutes les informations sont la http://mystampinupblog.over-blog.com/
coucoucmymy@hotmail.fr pour toute info complementaire ;)

Anonyme a dit…

SUPERBE LA PAGE PLEINE DE COULEUR SA PéTE LOL BISOUS A VOUS DEBORAH

sev a dit…

j'aore !!! cette page est pleine de pep's !!!

Mary a dit…

Ca en fait des bonnes nouvelles !!!
Félicitations !
Ta page est très fraîche et printanière... J'adore !
Bizzz

hyacinthe a dit…

Magnifique tes pages et Félicitation pour ton accés à la DT.
en prime tu as droit à avoir un One Lovely Blog Award que je te décerne, va voir sur mon blog hein!!!!!

gros bisous miss

debbyscrap a dit…

toutes mes félicitations

Michèle a dit…

superbe page !! et félicitations pour cette nouvelle DT :)))))

Stephanie a dit…

Super !!! Félicitations pour ton recrutement dans une DT ! Bravo ! et ta page est fantastique!