Trop contente... Bis!!

Coucou mes gens!
Bon aujourd'hui pas de réas a voir montrer du moins pas directement dans ce post... Que du blabla (arf oh nooooooon!!!!!!)

Tout d'abord, j'ai appris jeudi que ma page pour le défi de chrits pour le challenge d'adam avait été choisi dans les 20 parmi les 194 pages qu'elle a reçu, pour remporter un lot... Merci pour ce geste je suis très touché et bravo a toutes les participantes qui ont joué le jeu (toutes les pages sont visibles sur son blog).

Ensuite comme je vous l'ai déjà dis dans le post précédant, ça y est je me suis lancé dans l'aventure Stampin'up! Et je vous présente à cette occasion mon nouveau bébé, mon blog dédié à ces magnifiques tampons où pourrez y voir mes réalisations 100% Stampin'up! ^^ http://mystampinupblog.over-blog.com/


Enfin pour terminer je viens de recevoir un ONE LOVELY BLOG AWARD de la part de
ma tiopine YAYA merci ma poulette!!!!!


Donc voici l'award

38498310

Les petites "règles":


1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 4 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 4 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées


Mes habitudes :
- je suis totalement accro au scrap
- j'adore vagabonder de blog en blog et papoter sur les fofos
- j'adore faire le clown devant ma fille pour la voir rire encore et encore...
- j'adore le contact humain, faire de nouvelles connaissances...


Voila!

Alors à présent voici les filles que j'ai choisi... le choix fut difficile...


Lila parce qu'on démarre l'aventure de la DT un air de scrap ensemble,

Christ parce tu es une fille adorable et que j'aime beaucoup ce que tu fais

Ingrid ma NPS parce que tu as toujours cru en moi

Emy parce que tu es ma fan number one!!


Voila les filles c'est tout pour aujourd'hui^^

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ahh non, c'est moi ta fan number one ! hihihi
bisous ma belle, ingrid

Alienarmy a dit…

lol dsl ingrid si tu veux tu peux etre ma fan number two! la number one (emy) ca fait plus d'un an^^ il va falloir que je songe a ouvrir un fan club lol

christ a dit…

merci à toi d'avoir pensé à moi. et je t'en remercie mille fois, tu es un ange.Je vais voir ton blog stampin up et espère que ca marchera.BISOUS

anne76 a dit…

coucou!!!
merci de ta visite!!! je trouve ton blog extra!!!! et que de belles réa!!!! bravo!!! à très bientot!! bizzzzzz

debbyscrap a dit…

c'est super ma belle