Trop fière de cet honneur^^

Bonjour a tous!

Je viens vous annoncer que je suis l'invité DT du mois de juin pour Lg Brushes, je suis fière de cet honneur... j'ai donc eu l'occasion de travailler avec leur nouvelle collection "la dt part en vacance". Ce sont vraiment de très beaux papiers, ce fut vraiment difficile de choisir entre le recto et le verso car les deux faces me plaisait... Voici un aperçut de ma page vous pouvez la voir entièrement et lire l'interview sur le blog Lg Brushes : http://lgbrushes.over-blog.com/


Je viens de m'apercevoir que je n'avait pas encore mis l'aperçu de ma page pour le challenge 12 du blog un air de scrap proposer par Virginie. Le thème "Envie de vacances". Pour participer au challenge et voir ma page c'est cliquez ici

Voila c'est tout pour aujourd'hui et oui pas de page complète juste des aperçus... j'exagère!!! lol
A bientôt

12 commentaires:

lolo1980 a dit…

j'ai été voir ta page elle est magnifique

photia a dit…

moi aussi je l'ai vu, encore une page à tomber!!!!
biz

julie791 a dit…

fantastique ta page!

pucee62 a dit…

J'étais déjà allé voir elle est extra comme d'hab!!!

Francofun a dit…

Félicitations, c'est bien mérité!
Ta page sur le blog LG est superbe - colorée, éclatée... J'adore le relief qui crée des ombrages...

Honoscrap a dit…

J'avais déjà vu! Jolie page

christ a dit…

tu peux etre fière, tu le mérites et plus encore, je te l'ai dit dès que j'ai découvert ton blog.J'ai hate de voir l'article dans son intégralité.BISOUS

Anonyme a dit…

coucou mimi !! tu le merites vraiment , tu es une scrappeuse de talent c'est clair !! tu peux etre tres tres fière de toi , j'ai vu ta rea..... un bonheur Céline59143

Melawi a dit…

C'est cool ça ! Félicitations !

Scrapiatella a dit…

Je suis allée voir ta page sur le blog de LG Brushes et je l'ai vraiment trouvée magnifique avec toutes ces couleurs!! Je suis très heureuse pour toi...

J'en profite pour te remercier d'être venue me faire un petit coucou sur mon blog ^^

A bientôt,
Scrap' bises.

hyacinthe a dit…

Superbe tes pages miss
j'aime vraiment beaucoup.
bizzzzz

Mary a dit…

Encore une bonne nouvelle ! Ta page est très belle !
Bises