Du matos... de quoi m'en mettre pleins les mains!

Hello^^

Et bien la sonnette aujourd'hui n'a fait que cela de retentir...

Tout d'abord j'ai reçu mon lot de "la rue du scrap" pour le challenge d'Adam sur le blog de Christ
et j'adore!!!!!! Toutes ces belles couleurs rohhh j'en ai les doigts qui me démangent!!! Zieuté un peu cela!

Ensuite une petite commande passer sur scrapmalin de papiers tous plus beaux les uns que les autres... Et enfin mon colis de démonstratrice stampin up (je n'ai même pas encore eu
le temps de le déballer!!).
Bref de quoi alimenter ce blog pour un bon bout de temps^^
à bientôt et merci de votre fidélité ;)

2 commentaires:

christ a dit…

ces couleurs très vives t'iront à merveille, je trouve que c'est ton style pour travailler.j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tes tampons stampin up.BISOUS

anne76 a dit…

super tous ces beaux papiers!!! bon scrap.... bizzzzzzzzz