Une petite boite...

Costumiser une boite a chaussure... Voila une bonne idée de seve, qui nous as fait un superbe atelier!!! Voici la mienne ne cherchez pas les papier dans les boutique de scrap... c'est du papier peint!


6 commentaires:

Anonyme a dit…

elle es manifique j adore !!!du papier peint hé ben bravo !!!
seve

Anonyme a dit…

elle est vraiment magnifique cette boîte, félicitations.

Anonyme a dit…

Comme quoi on peut tout recycler!!
Des chutes de papier peint et une vieille boite à chaussures et hop on a une magnifique boite!!
Elle est pas belle la vie??!!!
lol

Anonyme a dit…

j'ai voté pour toi !! elle est top classe ta boite !!

Anonyme a dit…

Ta boîte me laisse sur le baba lol !!! et toutes tes pages ont leur style commun, elles sont originales, j'm beaucoup.
Sophie

laetitia a dit…

géniale tes idées ma belle d'ailleurs je n'en attendais pas moins de ta part tu es vraiment une artiste dans l'âme .
J'ai filer ton adresse de scrap aux personnes avec qui je tchatte si ça peut y'aider je leur ai demandé d'en faire autant!!!
bon courage et bonne chance pour la suite une amie de longue date