Coffret de naissance

Bon j'avais envie de scrapper alors j'ai fait un petit coffret de naissance !
Il contient une boite, un carnet de bord, une boite transparente pour y mettre le bracelet de naissance, un petit bocal pour y mettre une mèche de cheveux et un album photo qui est transformable en petit cadre d'appoint... C'est assez basic par maque de temps et de matos mais bon...
















Désoler pour la qualité des photos, je vais essayer de faire mieux demain dans la lumière du jour hihi!



9 commentaires:

Anonyme a dit…

supeeeeeeeeeeeeeerbe!!
J'adooore!!!!!

Anonyme a dit…

c'est super beau !!!!voila un cadeau qui va faire super plaisir !! tu as pensé a tout
bizzzzzzz

Anonyme a dit…

manifique wouhhaaa quel imagination bravo j adorreee

seve

Anonyme a dit…

waouh c super chouete
bravo

Anonyme a dit…

superbe ce coffret!
biz

Severine a dit…

c est basique?? ben alors qu est ce que ça donne quand tu ne fais pas du basique!! il est SUPERBE ton coffret! j adore!!

spica a dit…

super et superbe idée !!!!!!!!

j'adore !!!

Anonyme a dit…

ca doit etre hyper dure a faire
felicitations
celine59143

Anonyme a dit…

super idee ! ma meilleure amie va avoir un ti garcon mais la derniere fois que jlui ai offert un truc scrappé (un mini que j'adorais) elle a fait une sale tete ... snif