Calais réalité

Pour les calaisiens vous connaissez mais pour les autres il s'agit d'un magazine hebdomadaire gratuit d'information de notre ville... Dans le cadre des ateliers scrapbooking réalisé à calais net com, un article sur le scrapbooking est paru avec une de mes pages réalisée par mes petites mains!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ben tiens c ets la page du scraplit arabe hihihi manifique !!!

bisous seve

Anonyme a dit…

trop belle! elle méritait bien une parution dans le journal!

Anonyme a dit…

ta page est sublime !!!!!!!!!

et je viens de me ballader sur ton blog ..

je suis bluffée !!!!!!

j'aime ......;; alors je te mets dans mes liens ...

Anonyme a dit…

Eh bien bravo ! Elle est magnifique, elle méritait bien d'être à l'honneur !

Anonyme a dit…

Super jolie ;)

Anonyme a dit…

Moi je l'ai gardé ce calais réalité là!!
ça en valait la peine
Très jolie ta page et surtout ta puce!!
J'ai hate de prendre un cours avec toi ;)

bk a dit…

magnifique!encore une fois!j'adore ces tons chauds!!!

maylis0 a dit…

wahooo enfin on va parler scrap a calais!!!
tres jolie page félicitations!!!

Anonyme a dit…

elle est superbe ta page !!!j'adore tes fleurs ,elles sont tres travaillées !!
bravo

Anonyme a dit…

trop trop belle
est avec une si jolie puce c'est clair que tu as de l'inspiration
j'aime beaucoup les fleurs
celine59143