Un sous verre...

Bon voila une petite chose que j'ai faite lors d'une selection desing team (non retutenue ce qui n'est pas tres etonant vu le nombres de scrappeuse talentueuse a coté je fait du pipi de chat lol)
Ici j'ai réalisé une réa sur un support en verre (d'un sous verre banal) j'ai poncer au papier de verre les bords afin que ce ne soit pas trop tranchant.Matériels utilisés:Sous verreOverlay vintage patchwork/teal blue Hambly Papier bazzil marronBoutons réalisés en pâte polymèrePour les doodlings, j'ai utilisé un feutre blanc multi support.Titre Chipboard tags - Words family

17 commentaires:

Anonyme a dit…

wahouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!je comprend pas pourquoi tu as pas ete retenu !!c'est superbe !!

Anonyme a dit…

trop beau!!!
bizz!!

Anonyme a dit…

ters jolie sous verre

Anonyme a dit…

Oui superbe... en plus dans les tons que j'adore....

A très bientôt ;)

Anonyme a dit…

C'est vraiment dommage car ta réalisation est tout simplement magnifique!!!

Anonyme a dit…

c'est une très bonne idée le sous-verre, ça a plus de rigidité qu'une feuille de rodhoïd !!
Et le résultat est très doux !!
J'adore !!

Anonyme a dit…

c'est trop beau j'adore
t'assure grave
celine59143

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOh ! j'adore aussi, comme tout ce que tu fais !
De belles surprises à voir en ce lundi matin tout triste :)
J'aime ausis beaucoup ton cadeau de naissance, c'est bien fourni !

Anonyme a dit…

J'adore celle-ci!Elle est vraiment magnifique!!!

Anonyme a dit…

whouawwww! que dire de plus?
biz

SYLVIE a dit…

extraaa.... quelle intimité!

Unknown a dit…

Une idée très originale, des couleurs superbes, une "page-objet" très réussie !

Anonyme a dit…

juste superbe pour du pipi de chat...
j'adore

Anonyme a dit…

whouuuuuuuaaaaaaaaa j'adore ta rea, elle est magnifique. je risque un jour de te piquer l'idée.
Tu dis que tu n'a pas etait retenue, car il y avait en face de toi de grande talent ! crois moi tu as ta place parmis ces femmes.
bisous

Anonyme a dit…

J'adore cette "page". Inimaginable que tu n'es pas été retenue.

Anonyme a dit…

Bravo, c'est super réussi!!!

Anonyme a dit…

Mais que c'est beauuuuu!

Je suis ravie de te découvrir là!

Christal