Un canvas

je suis très productive en ce moment lol! voici un canvas fait vite fait pour a la demande d'une amie... Je n'ai pas trop charger car je trouvais que le papier faisait beaucoup...






11 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben dis moi!!
Ton amie va etre très contente!!!
Superbe!!!

Anonyme a dit…

ouhaa il es manifique c est vrai que le papier fais beaucoup tu as eue raison bisous seve

Anonyme a dit…

Très chouette, bravo ;)

Anonyme a dit…

beau et tonique !!!

çà "pète" le feu !!!!

bravo

Anonyme a dit…

tres chouette page!!
j'adoreeee!!
bizz!!

Anonyme a dit…

c'est super beau c'est un truc dans ce genre que je voudrai pour metre dans mon entée
felicitations
céline59143

Anonyme a dit…

ça pétille de couleurs! c'est super beau!
encooooooore
bravo

Anonyme a dit…

il est splendide! tu as un don pour l'harmonie des couleurs!

Emy a dit…

superbe !! et ton utlisation de ce papier est... épatante, tout à ton honneur !

Alexandra a dit…

il est simple mais superbe !!!
en effet le papier suffit en lui meme, d ailleurs je l ai deja utilisé et j'adore ses ronds et ses teintes.

Anonyme a dit…

Bon, j'ai pas trop le temps de surfer là...je viens du fofo de l'antre et je suis tombée raide dingue de ce que tu fais !!!!!! C'est grungy et pétillant à souhait ! Coloré, Gai, "in", bref, que du bô !!!! Je "kiffe" grave ! Dès que j'ai du temps devant moi, je vais venir fouiller ton blog à fond...je craque trop, tu n'as vraiment pas un scrap consensuel !!