des boutons, encore des boutons...


Une copine m'a filé des reste de filmo alors comme je n'avais plus de boutons je m'en suis fait quelques uns! me voici proprio de 115 boutons ;-)
























8 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh !!!!!!!!!!

çà c'est du bouton !!! et du beau !! bravo, bravo ...

j'adore tes photos sur fond noir !!

Fillette a dit…

Superbe ces boutons moi qui en cherche désespérément les tiens sont trop beaux. Comment les fabriques tu ?

Anonyme a dit…

quelle explosion de couleur rien que les regarder ca met de bonne humeur !!! super joli !

Anonyme a dit…

eh ben va falloir que tu m'explique comment tu fais et que j'achète de la pate fimo!!!!
On va se faire un piti atelier pate a modeler... euh... pate fimo!

lutingobelin a dit…

Ils sont géniaux !!! Je n'utilise pas souvent de boutons dans mes pages, mais là faut que j'achète de la pate fimo et que je m'y mette !!! bravo !

Anonyme a dit…

sont tres chouette tes boutons

Anonyme a dit…

magnifiques tes boutons !

defilenglaise a dit…

Bonjour! D'abord j'aime beaucoup ce que vous faites, les scraps et les boutons en fimo (j'en fait aussi;)) et ensuite j'aimerai bien savoir comment vous avez pu mettre ce fond car j'ai fait un blogspot et que je ne trouve pas cette mise en page en carnet! merci beaucoup si vous me répondez: donnefortlucie@gmail.com