Un nouveau tournant

Bonjour a tous,

Tout d'abord merci a certaine d'entre vous de prendre de mes nouvelles ;)
Sachez qu'en ce moment même si tout n'a pas été rose, je reprends du poil de la bête ^^

Je tenais a vous annoncer que je venais de quitter la DT rouge de garance. QUOI!!! mais pourquoi???
Tout simplement parce que mon scrap à évolué et que je ne me sentais plus à l'aise avec cette marque qui ne me correspondais plus vraiment... Merci à Natacha et a toutes son équipe ça à été pour moi un plaisir d'avoir été à vos cotés :)

Sinon côté réas voici deux pages que j'ai réalisé:

La première pour un défi sketch sur le forum scrapzinzin et je suis plutôt fière j'ai bien respecté le scketch pour une fois ^^ 



Papier kesiart et rouge de garance...


Et la seconde... pour un appel DT! (Hein quoi je comprend rien moi...) 
Bhein oui ce n'ai pas parce que je viens de quitter une DT que je ne peux pas postuler pour une autre!! 
C'est pour la marque (que j'adoreeeeee!!!) Z'étiquettes! Des collections haute en couleurs comme je les aime!! 
Pour participer il fallait réaliser une page avec 13 éléments imposé (rien que ça lol ce fût un casse tête pour moi!!!)
3 boutons
de la ficelle de in
une fleur papier faite maison
des brads à gogo
du calque
un élément de bureau ( page de carnet, trombone, attaches parisiennes, agrafes........
une enveloppe
un tampon découpé et mis en relief
un titre long (au moins 7 mots)
fond uni
de la couture (entendu point de couture ou ligne bien droite....
le point pour la fleur maison étant suffisant)
un tag
au moins 3 photos!

Et voici ce que ça donne pour ma part...











J'ai teinté ma ficelle de lin en blanche, et faite l’enveloppe et la fleur de mes petites mains!!

Papier et brads Rouge de garance, étiquettes Z'étiquette, tampon Toga et Kesiart.

Voila c'est tout pour aujourd'hui ^^ merci encore pour votre fidélité et vos petits coms qui me font toujours plaisir à lire ;)

A bientôt
Myriam

1 commentaire:

deborah a dit…

celle ci est géniale!!!