Since 1973

Ca y est!!! Depuis hier vous pouvez enfin vous procurer la nouvelle collection de Melucraft desing :Since 1973!

J'ai donc eu la chance de faire partie de l'équipe invité créative aux côtés de Maska, fanny, Sandrinne, Helli et Cathy. Voici mes premières impressions concernant cette collection:

"La première chose que j'ai dis en les voyant... Wouhaaaaaaa c'est bon ça!! Bon desoler de cette expression mais cela voulait tout simplement dire que j'en ai pris plein les yeux!

La collection de papier "since 1973" est composé de 6 feuilles de papiers imprimées au recto comme au verso. Les motifs sont sobres et d'une grande douceur.Cette collection est plutôt « Shabby » mais les motifs sont tels que les papiers s’adaptent à tous les styles.

C'est un véritable recueil de poésie et de fantaisie, qui permet de créer tout un univers graphique original pour les créations scrapbooking, les carteries ou les tableaux home déco... Grâce au grammage et à la qualité des papiers , vous pouvez les « glimmeriser », les « maltraiter » sans que cela gondole ou parte en lambeaux!

Bref la collection "Since 1973" est "LA" collection à posséder absolument !"


Alors voici mon premier projet réalisé avec les papiers de cette collection:







Ça vous plaît? alors dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde ^^


Bizzzz

2 commentaires:

Gégé a dit…

Magnifique mini et sa forme est trop sympa!!
Amitiés Gégé

deborah a dit…

magnifique
bisous