Invitée créative...

Coucou

J'ai postulé pour l'appel DT Melucraft design comme je vous l'ai dit dans le post précédant... Mais même si je ne suis pas sélectionné j'ai quand même un beau lot de consolation: Cathy m'a proposé d'être l'invitée créative de sa nouvelle collection "Since 1973"



Et si il y a bien une chose que j'ai a vous dire au sujet de cette collection... "C'est la collection de papier à avoir dans vos scraprooms!!!"

A tres vite pour en savoir plus (sortie officielle le 29 novembre 2010) Mais... Les filles de la crop téléthon, préparez vos porte monnaie car elle sera en exclu en vente à la crop ^^

A bientot

5 commentaires:

cathy a dit…

que de compliments sur ma collection... ♥♥♥ merci miss ! pour avoir vu ta première créa, je sais que j'ai fait le bon choix quand je t'ai choisie ;) c'est superbe et très original ! j'adore !
a très vite ! bisoussss

heli a dit…

oh moi aussi j'ai vu ta réa et franchement j'adore
bisous

chopinette a dit…

Ta page pour l'appel a DT est superbe, bravo

papillon bleu a dit…

coucou Mimi,
voilà, je t'ai découverte via le blog de Cathy (Mélucrafts Design), et je suis émerveillée par tes créations!!! j'adoooore ton style!!!! et je me suis tout de suite inscrite à ta news!!! je suis impatiente de découvrir ta création avec la nouvelle collection de Papiers "Since 1973".
Au plaisir de te lire et d'admirer tes jolis (magnifiques) pages ou minis.
à bientôt
naouël/papillon bleu

scrapmomo a dit…

Contente de te découvrir sur Mélucraft Design et envie de te connaître par tes créations !!!! A bientôt !