Appel DT Melucrafts design

La marque Melucrafts design lance son premier appel pour recruter une équipe créative, qui rejoindra Heli et Cathy.
Pour participer à cet appel à DT, vous devez :


- avoir un blog actif
- être actif sur au moins un forum de scrap
- envoyer la photo de 4 de vos plus belles créations (page, mini, objet altéré… au choix), dont 1 page 30×30 (ou A4) inédite, et qui vous représentent le mieux possible. Ces créations devront être publiées sur votre blog (la création inédite devra être publiée pour annoncer votre participation à cet appel à DT).

Vous voulez tenter votre chance??? toutes les infos sont sur le blog http://blog.melucrafts-design.com/
Franchement allez y celle qui ne l'ose pas qui tente rien n'a rien... De plus Cathy est une fille adorable!!!

Et forcement moi je n'ai pas pu résister à la tentation!!! J'ai pas pu m'empêcher de tenter ma chance et voici la page inédite que j'ai faite spécialement pour cet appel...

Et bien maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts ^^

Bonne soirée

PS: Je viens de passer les 20000 visites j'en reviens pas!!! merci a vous!!!

6 commentaires:

heli a dit…

ta page est sublime
bonne chance
bisous

Cathy a dit…

Elle est super belle ta page :) j'adore !
merci pour ta participation et bonne chance !
gros bisous

annecé a dit…

Elle est superbe !!!

nathalia a dit…

vraiment très belle page

deborah a dit…

magnifique page
bisous

Anonyme a dit…

Conseils tres interessants. A quand la suite?