La crop téléthon c'est déjà fini...

Et oui beaucoup de préparation pour une journée si vite passé!! Apparemment les filles ont dans l'ensemble apprécié la journée malgré le retard pris au matin!!! Normale quand deux boutique comme Zétiquettes et Mélucraft desing pointent leur nez dans une ville sinistré de scrap forcément... Je remercie infiniment ces deux boutiques d'avoir accepté de faire le déplacement malgré la neige.

Je ne peux pas vous montrée le mini de l'atelier du matin réalisé par l'adorable Chocodeline (je vous invite a zieuté ses merveilles sur son blog) quand je n'ai pas pu le faire (mais je vais y remédier ce soir héhé) mais dès que possible je vous le montre ;) 

Un challenge récompensé par nos deux boutiques à été organisé, il fallait réalisé un badge de présentation, et franchement les filles bon boulot!!!!! Et un grand bravo à nos grande gagnante: Stéphanie F, Claudette, Chantal, béa et Déborah.

Voila aller je vous montre le projet que j'avais proposé... je suis désoler par avance de la qualité des photos mais ça manque de lumière en se moment avec ce temps...











Voilà maintenant il n'y a plus qu'a patienté pour la prochaine crop héhé!!
Bonne journée ;)

3 commentaires:

Miss cel62 a dit…

mdr mimi, je ne savais pas qu'il y avait une fille sinitré de scrap à Calais, mdr....
j'adore ton album, bravo à toi et merci.

Alienarmy a dit…

mdr je l'ai deja dit je suis dyslexique du clavier ptdr!!! biz

Nessa a dit…

une tuerie ce mini! bravo