Nouvelle DT!!


Bonjour à tous,

Ce matin, dans ma boîte mail une bonne nouvelle m'attendais... Je viens d'intégrer la DT Carterie de la Scraposphere !!!



Je n'y croyais pas franchement je suis trop heureuse... Mais j'ai tout de même une pensée pour toutes celles qui ont participé et qui auraient aimé être à ma place...
Je rejoint donc cette équipe en espérant ne pas décevoir et être à la hauteur ^^

Seconde chose, il y à peu, j'ai intégré également la DT de Scrap a gogo
En créant ce forum, Coralie souhaite créer un lieu d'échanges autour du scrap.
Il sera différent des autres car il sera uniquement basé sur des "cours" donnés par la DT.
Vous n'y trouverez pas de défis en tout genre mais bel et bien que des ateliers !

Parmi eux vous pourrez trouver :

- des pas à pas.
- des dictées.
- des fiches techniques.
- des gabarits.
- etc.


Tout cela sera bien entendu GRATUIT.

L'ouverture officiel à lieu le 1 Juillet 2010 mais vous pouvez déjà vous inscrire! Il y en a pour tous les goûts, tout les styles... Pour vous mettre l'eau à la bouche voici un léger aperçu de mon projet qui sera proposé le jour de l'ouverture...



Voila sur ce je vous laisse et vous dis à très vite

Myriam

7 commentaires:

pucee62 a dit…

Félicitations pour toutes ces Dt !! tu vas avoir assez de temps pour gérer tout ça???
Bisous ma belle

spica a dit…

félicitations !! je suis contente que ton beau scrap te permette de faire ce que tu voulais !!

encore BRAVOOOOOOOO

Honoscrap a dit…

Félicitations ma Mymy!!! Trop contente pour toi!!!!
Gros bisous

Chocodeline a dit…

Oh mais je connais ces DT !! lol. Félicitations collègue !

mylen a dit…

Et bien !! Que de bonnes nouvelles !! Félicitations à toi :D

Anonyme a dit…

coucou mimi lool
felicitations t'es la meilleure copinette de scrap !!
le fofo me tente bien , j'airais certainement m'inscrire
merci
celine59

Anonyme a dit…

coucou mimi lool
felicitations t'es la meilleure copinette de scrap !!
le fofo me tente bien , j'airais certainement m'inscrire
merci
celine59