Mini nature...

Bonjour,

Voici un petit mini réalisé pour l'association Scrap and Smile... Il est entièrement travaillé aux tampons et encres, aucun papier imprimé n'a été utilisé ;)






Et comme vous le pouvez le voir, j'ai changer le design du blog, j'en avais marre de voir tout ce bleu... N'hésitez pas à me donner votre avis, positif comme négatif ^^

A très vite
Myriam

8 commentaires:

Audrey a dit…

très chouette ton mini!! c'est pétillant!

vouchka a dit…

j'aime beaucoup c'est très beau !!

spica a dit…

le mini est superbe ..

la nouvelle déco me plait encore mieux !!

magaly a dit…

c'est magnifique les couleurs sont superbes
dis-moi miss tu as raté ton tour pour le scraplift aveugle t'as des soucis je t'ai envoyé un MP tu n'as pas répondu.
Je me permet de te rappeler que tu t'es inscrite pour la recette de page
j'espère te revoir très vite sur le forum tu nous manques
bisous

Anonyme a dit…

super joli comme d'hab !!! bises copinette
celine59143

pucee62 a dit…

TRès très joli comme d'hab et comme d'hab aussi j'avais dit que je viendrais mais j'ai pas pu...
Sinon le design du blog est extra je préfère comme ça ;)
Bisous

fifine alaurens a dit…

très beau travail, bravo !

Emy a dit…

Sublime !