Canvas "Famille"


Bonjour,

Voila il y a un petit moment , un couple d'ami m'a fait une demande spécifique pour offrir à la fête des mères... J'ai donc réalisé un canvas de 40X40cm dans les tons pastels (ça c'est un défi pour moi lol). N'ayant pas de papiers adéquates, j'ai donc pris des papiers blanc (sauf la feuille de fond) que j'ai travaillé à l'aide d'encre et de tampons et en voici le résultat...


Autre chose, j'ai participé au second tour de l'appel DT carterie de la Scraposphere.
Il fallait réalisé une carte avec deux des trois tampons qui nous ont été envoyé...
voici la carte que j'ai réalisé:

Et oui même sur les cartes, le glimmer est encore présent!

Maintenant l'avenir de la DT est entre vos mains... En effet au vu des superbes réalisations qu'elle à reçu il lui est impossible de choisir... c'est pourquoi elle vous demande donc un petit coup de main ...

pour cela il suffit de lui envoyer par email à concours@scraposphere.com

votre classement avant vendredi 18 juin minuit

(de 1 à 12 si possible)

Vous pouvez voir toutes les cartes içi http://scraposphere.over-blog.com/article-photos-2eme-tour-dt-carterie-et-votes-52395274.html

ainsi il lui sera plus facile de départager les futures créatrices carterie

Je compte sur votre soutiens ;)



Et prochainement je vous présenterai un mini réalisé pour rouge de garance en voici un petit aperçu...

Voila à très vite et merci pour votre fidélité ;)
Myriam

5 commentaires:

hyacinthe a dit…

superbe tout ca!!!!!!!!

Chocodeline a dit…

Superbe Mymy!

Anonyme a dit…

haaaaaaaaa !!!! superbes tes reas !!! je kiffe grave !!! bises mimi
celine59143

aurélie a dit…

j'ai vu l'album sur le mariage de Stéphane et Abir en Tunisie, il est super beau !
bravo !

scrapbooking a dit…

J'apprécie particulièrement
celui avec la photo de mariage.
Il est sublime, toutes les fleurs,
les couleurs, superbe.