Bonne fête maman!

Bonjour,

Dimanche ce fût la fête des mères, personnellement j'ai été gâté, ma puce m'a chanté une belle chanson dans son micro le tout avec une rose à la main... Et j'ai également eu une nitendo DS wouahhou je m'y attendais pas du tout (on aurait dit un vrai gosse lol)
Sinon pour la maman de mon homme, je lui ai fait un mini avec les photos de notre mariage (je sais que cela fait longtemps qu'elle en souhaitait un)
J'ai donc fini le projet que fanny proposait à la crop qui se prêter parfaitement aux photos...
J'ai pris un maximum de photos bien que toutes les faces n'ont pas été prise :s





















Ah aussi voila une page que j'ai faite pour un challenge sur un forum (scrapzinzin évidemment)
100% rouge de garance ;)




Voilà c'est tout pour aujourd'hui
A bientôt
Myriam

6 commentaires:

Honoscrap a dit…

Jolies réas!

pucee62 a dit…

J'adoooooooooooooore !!!!!!
T'as pas le tuto pour la faire cette boite??? elle est absolument géniale mdr
Et la page dis moi tu l'as meme pas posté sur le forum ou je l'ai ratée?????

milibricole a dit…

j'adore ton cube il est superbe et tu as fait une bien belle page, bisous

mylen a dit…

ouaaaah et beh quel boulot pour cette boîte !! C'est une vraie réussite ! Et moi aussi je serais preneuse si tu avais la FT ^^

Bises, à bientôt ;)

spica a dit…

J'aime !!!!!!!!!!!!

ah qu'elle est belle ta page bisou magique !!!

Anonyme a dit…

TROP BEAU TON MINI !! et ta page ..... sublime , ta puce est trop belle !! bises
celine59143