Mini tout mimi

Coucou,

Alala je suis peu présente en ce moment... déjà j'ai été malade donc pas de courage, et en plus il fait beau ça donne envie de sortir!
Voici un mini réalisé par un pas à pas de Chocodeline sur le forum Scrap à gogo , je vous invite a y y aller si ce n'est pas encore fait, vous y trouverai des ateliers (dont un de mon cru ;) ) et ce gratuitement!!
Sur ce place au photo de mon mini...












Sympa non? Merci Odeline pour ce pas à pas ^^
A très vite
Myriam

10 commentaires:

lila974 a dit…

vraiment très chouette ce mini!

Chocodeline a dit…

bah de rien dis !! c'est vrai que les couleurs rendent beaucoup mieux !!! je préfère !

AnnSoScrap a dit…

Super frais ce mini...
Les photos viennent du parc je crois...
Très joli

choupyne a dit…

il est vaiment chouette ce mini lescouleurs fraiches ;) j'adoreeee
bisousss

milibricole a dit…

Ton mini est superbe, j'adore les papiers que tu as utilisé, bises

Anonyme a dit…

il est super sympa !! j'en prepare un dans le meme style pour mon fofo !!!
bises
celine59

gersende a dit…

superbe ce mini, j'adore les couleurs !!

Malou a dit…

Superbe. Peux-tu me dire ou trouver le pas à pas ? Je suis inscrite sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvé.

Malou a dit…

Superbe. Peux-tu me dire ou trouver le pas à pas ? Je suis inscrite sur le forum, mais je ne l'ai pas trouvé.

Emy a dit…

Trop joli !!! Je l'ai fais aussi, quand j'étais chez Aurore, il est sur mon blog si tu veux voir les couleurs, mais il n'est pas fini ... Comme d'hab quand j'entame un projet :p
Toujours un plaisir de parcourir ton blog ! Bisous Mymy