Vivement le printemps!!!


Bonjour à toutes,

Je ne sais pas vous mais moi j'en ai vraiment mare de chez mare de ce temps... Alors en attendant le printemps, j'ai fais une petite page pour me remonter le moral, et pour une fois pas de couleurs vives mais pastels! Et je ne suis pas mécontente du résultat pour une fois ^^
Aller trêve de blabla je vous la montre...









Voila bonne semaine à tous et encore merci pour votre visite sur mon blog ;)
Bizzz
Mymy

9 commentaires:

Honoscrap a dit…

Sympa ta page Mymy!!! Bravo!
Zoubi

miss cel a dit…

elle est belle ta page miss. Je te fais de gros boutou. Courage et reste zen.

hyacinthe a dit…

Rhoooooooooooo tu sais comment je suis mais là je craque complètement pour ta page.
j'adoreeeeeeeeeeeeee y a pas d'autres mots.
bisous ma belle.

lolo1980 a dit…

superbe j'adore

annabel a dit…

Waouh ! Trop joli ! Quelle douceur et en même temps, il y a une super pêche !
Bises. Annabel.

annabela a dit…

Waouh ! C'est superbe ! Quelle douceur et en même temps, quelle pêche !
Bises. Annabel.

AnnSoScrap a dit…

Très jolie page, douce et pétillante à la fois...
Le pastel te va bien Mymy...
BizZz

Anonyme a dit…

superbe Mimi !!! bises
céline59143

Emy a dit…

J'aime +++++++++++++++++ moi aussi jveux du soleil !!!!!!!