Big smile

Bonjour à tous!

Alors que je donné l'atelier vendredi dernier (le mini album ci dessous) je me suis installé par terre (il n'y avais pas de place sur les tables :s ) et je me suis faite une petite page comme je les aime... "coloré"!


Voila ce que ça donne dites moi ce que vous en penser ;)
Sinon j'ai fait un tas d'autre chose, mais je n'ai pas encore le temps de tout mettre a jour... alors je reviendrai très vite mettre tout c'est promis ^^
Bizz
Myriam

5 commentaires:

popeline a dit…

elle est super dynamique ta page j'aime beaucoup

Honoscrap a dit…

Très jolie page!

hyacinthe a dit…

j'adore!!!!!!

Anonyme a dit…

Superbe ta page, pleine de couleurs et d'énergie !

Your fan number 1 !!!! a dit…

Toujours des pages sublimes, pleines de bonne humeur, pétillantes .... j'aime j'aime j'aime !!!!!!