Délicieuse journée...

Bonjour à tous,

Voila le mini que j'ai présenté en atelier ce soir à l'association Scrap and Smile.
Il à été réalisé avec les papiers de la collection Rêve d'hiver d'Lg Brushes. J'ai profité de faire un album avec mes photos de mariage car malgré les superbes photos (et j'en ai encore beaucoup d'autre! )je n'ai quasiment jamais fait de réa sur cet évènement... sur ce je vous laisse admirer ;)













Voila je vous laisse merci de votre passage et à très vite.
Myriam



4 commentaires:

popeline a dit…

j'adore il est superbe bravo

Honoscrap a dit…

Wouah!!!!!!!! il est trop trop beau ce mini!!!!!!!! bravo Mymy!!!!

Chocodeline a dit…

Superbe ce mini, plein de tendresse. Je me marie l'année prochaine alors dès que je vois un beau mini "mariage", je fonds !

Calais Stéphanie a dit…

whaouuuu magnifique, existe t-il un tuto de ce mini ? très très beau travail !