Appel DT rouge de garance


Hier je n'avais pas le moral, je me suis mise a flâner sur le net, de blog en blog, et je tombe sur ça: Rouge de garance recherche de nouveaux membres pour sa DT!!! Ça m'a redonné le sourire et motivé à sortir de mon lit pour scrapper! Seule hic: plus beaucoup de papiers rdg en stock et c'est trop tard pour en commander donc faut faire avec les moyens du bord... 2 feuilles et quelques chutes... aie!!


Voici le premier projet: une page 30X30 avec les papiers de la collection "gourmandises"



J'ai principalement détouré les papiers pour faire un maximum de décos assortis

papiers Rouge de garance "gourmandise", bazzil rose,
chipboard thickers, toga,
Tampons artemio, perle de pluie,
la cartonette noir a pois blanc sous la photo provient d'une boite à chaussure... (ça c'est pour le côté récupe lol)

second projet: une boite altéré

A la base il s'agit d'une boite de tabac (fumer tue!!) que j'ai récupéré, nettoyé, pour en faire une boite a sucre^^
J'ai donc utilisé les chutes de mes feuilles "gourmandise" utilisé sur la page ci-dessus




Par contre ce fut un casse tête pour faire tenir les deux sucres sur le couvercle car la colle entre eux ne fonctionner pas j'ai donc jouer la carte glossy qui les a fixé à merveille!!

Troisième et dernier projet: une carte

J'ai donc du faire avec les moyens du bords, en utilisant toutes mes chutes des papiers des collections "indigo", "bain de soleil" et "picoti picota"



Voila c'est ainsi que s'achève la présentation des projets. J'ai vu les réas des autres filles et le niveau est haut!!! Les réas sont toutes aussi belles les unes que les autres!

à bientôt et merci de votre soutiens et pour vos coms qui me touche à chaque fois^^
bizz

25 commentaires:

pucee62 a dit…

Tu sais bien que tu as le talent pour faire partie d'une DT et tes réas le montrent bien!!
bravo et bonne chance!!!!

nanie a dit…

trop trop belle tes réas! j'adooore

scrapnath a dit…

c'est extrèment magnifique ! coloré et superbe!!!!
Bien bossé miss !!!
J'adore !
Bien réconfortant pour ton moral ! kiss

Anonyme a dit…

juste superbe miss!
quelle imagination!!!!excellent!!!!
on croise les doigts!!!!

bizz BK!

valoo a dit…

c est tres jolie
j adoreeeee

bonne chance

lolo1980 a dit…

tres beau magnifique

Honoscrap a dit…

Jolies réas! Bravo Mimi

PS: il te manque une lettre à indispensables lol

Lucie a dit…

c'est vraiment sublime!!! je te souhaite bonne chance ;o)
bisous!

krystel/bob376 a dit…

wouahhh c'est magnifique j'adooooooooore vraiment tout tout tout !!! et tu as largement tes chances

Anonyme a dit…

trop trop beau et tu fais de belle chose avec pas grand chose. bisous scrapcarinette

Anonyme a dit…

pas mal bonne chanche

christ a dit…

coucou mymy, si il y en a une qui doit en faire partie, ce serait toi, avec tes réas originales, les couleurs que tu utilises, et puis c'est ta passion, ils doivent venir ici, ils le ressentiraient ca les aiderait pour te sélectionner, tes projets sont divins, j'imagine la difficiulté pour les sucres, j'adore ta carte qui elle nous donne le moral.Pleins de bisous et bonne chance

Anonyme a dit…

coucou mimi
superbes tes reas , tu as assuré comme toujours !! je te dit M....pour la dt
bonne nuit
bises
céline59143

Unknown a dit…

ben si tu fais de si belles choses quand tu n'as pas le moral (dans l'urgence et avec ce que tu avais sous la main) que fais tu quand tu vas bie n!? Je file voir
M.... (comme on dit en Suisse) pour le concours

lila a dit…

c'est certain que tu aurais ta place dans leur DT miss (j'ai lu ton com sur leur blog !!) ce que tu fais est comme toujours haut en couleurs et superbe !!cela correspond bien au graphisme de la marque tu ne trouves pas?? J'espère que tu vas mieux, ecris nous sur le forum d'UADS quand ça va pas ! pleins de bises

TilouBlue a dit…

Ah les pages rouges de Garance, quel bonheur! JE sui fan. Tes réas sont superbes, tu mérites de gagner, sincèrement!

maumautte a dit…

J'adore ta boite à sucre... c'est une super idée et puis pour quelqu'un qui n'avait que des chutes et 2 pages, je te tire mon chapeau et je croise fort les doigts pour toi !!!
Et puis comme je dis toujours : qui ne tente rien n'a rien, regarde moi ca a bien marché !!!!

Bisous et à tout bientôt !

Melawi a dit…

Wow !! de magnifiques réas ! sincèrement ! BRAVO !

anne59 a dit…

tes réas sont splendides!!!!du très beau travail et si on pouvait voter, honnêtement je voterai pour toi car tu as bien su tirer partie de ces papiers!
ton gentil message m'a fait plaisir!
bonne chance!!!!!
bises
Anne

Anonyme a dit…

aller jte propose un truc lol
g 3 grosses boites de lait galia alors je propose de te les donner pour creer tes boites a sucre et moi tu m 'en fait une en sachant que moi sa serait soit pour le café soit pour stoker les accessoires des biberons alors j atend ta reponse sur mon email bisous a vous deborah

Neediena a dit…

Que de peps dans toutes tes réas !!!! Et quelle carte !!!!!!! Pour moi, tu as de très très grandes chances....

sev a dit…

superbes tes reas pour le dt !!!!

Mandarine a dit…

Franchement, vu les réas, tu mérite largement d'intégrer une DT aussi renommée ! Bravo !
Mandarine

mimosette a dit…

sympa la boite a sucre elle est tres mimi jaime beaucoup le style !! bravo

scrapanath a dit…

tes projets sont superbes!!!