Bonne nouvelle!!


Bonjour,

Non pas de nouveauté côté réas mais une nouvelle! J'ai été sélectionné pour faire parti de la DT Rouge de Garance!!! je suis vraiment heureuse vous ne pouvez pas imaginer de pouvoir avoir cette chance!
Merci à l'équipe créative de me donner cette opportunité et de me faire confiance!
Merci à toute celles qui m'ont soutenue et cru en moi!
Alors cela m'a fais penser à une chose voici une page...


Pas terrible me direz vous... Bhein il faut un début à tout, il sagit de ma toute première page de scrap que j'ai faite il y a 2 ans et demi et que voyez vous comme papier? Et oui un papier RDG! Comme quoi le hasard... lol
Je tiens également à félicité Sofichat qui intègre la DT avec moi et aux autres participantes pour leur participations car les réas était vraiment très belle et la concurrence été rude!
A très bientôt
bizz

18 commentaires:

Nessa a dit…

félicitations ma belle! je savais que cette place serait pour toi, tu le mérites amplement
bisous
nessa

Delphine a dit…

Félicitations ! J'aime beaucoup ton style !

Lila a dit…

ja l'aurais parié! tu vois ma belle, ais confiance en toi et ton scrap ! bises

Boop a dit…

Yesssssssss, bienvenue dans l'équipe la miss et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ce bout de chemin que nous allons partager

Bisoussssssss

Honoscrap a dit…

Et bien c'est super tout ça!!!! je suis super contente pour toi!!!!!!!!!!!!!! Bravo Mymy!!!! Tu le mérites!
Bisous

Anonyme a dit…

felicitations Mini !!
j'étais sur que tu y serais !!
je suis super contente pour toi
bises
celine59143

christ a dit…

pas terrible!!tu plaisantes, elle est magnifique, le vert et noir tu le sais sont des couleurs que j'aime associer. je ne savais pas qu'elle était pour toi mais je l'espérais, meme si il y a eu beaucoup de bonnes concurrentes, que je connaissais, tu as tellement envie de t'investir et non pas simplement concourrir, j'imagine ta joie.PLein de bisous

almarie a dit…

bravo ! en tant "qu'ancienne" de la DT, je te souhaite une bonne route avec RDG, tu vas voir, les filles sont adorables et la DT un régal !!! bisous, Marie

julie791 a dit…

bravo!!! tu le mérites amplement!

Melawi a dit…

AAaaaah j'aurai pu parier tiens !! J'aurai gagné ! Je suis très heureuse pour toi,c'est amplement mérité ! FELICITATIONS !!!

Stéfhany a dit…

bravoooo felicitations !!!!

Mary a dit…

Oooh ! Superbe nouvelle ! Bravo à toi ! Tu le mérites amplement !
Bises

Lucie a dit…

c'est génial, je suis hyper contente pour toi!!!!
bisous

scrapoulette a dit…

Felicitation et bienvenue dans l'equipe!!!!

Bizzzzzz
Virginie

Scrapiatella a dit…

Toutes mes félicitations! C'est amplement mérité!!

Bises.

Fanny a dit…

felicitations ma petite mymy!!!

hyacinthe a dit…

Félicitation miss.
c'est vraiment super tout ca.
tu le mérites amplement

Nancy a dit…

J'ai appris la nouvelle sur le blog de Phebe et je me précipite pour te féliciter, c'est emplement mérité. Félicitations et bonne continuation