Que c'est bon d'avoir du temps pour soi!!

Avoir du temps pour soi... Cela faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé!!! Pour la première fois depuis un moment j'ai pu faire une page à l'improviste!! Du coup ce matin j'ai pris mes chutes des papiers Lg brushes et hop c'est partit mon kiki!! Je me suis éclaté à faire cette page d'autant que j'adore la photo... il n'y a pas a dire elle est vraiment photogénique cette petite (pas comme sa maman lol). Alors voici ma page de ce matin fraîchement fini ;)


Ça fait du bien de faire une page avec des couleurs gaies le tout sous le soleil et la chaleur que du bonheur!!!
à bientôt et merci pour vos gentils commentaires ;)

13 commentaires:

nanie a dit…

superbe!

miss cel62 a dit…

ton style est vraiment tres gaie et tres frais, cela fais un bien fous tout ce soleil dans tes pages, continue comme cela, j'adore.
bisous miss

Nessa a dit…

waouh toutes ces couleurs, superbe!

Enjoy a dit…

Elle est magnifique ;)
Et j'adore les petits champignons !!!

hyacinthe a dit…

Elle est Magnifique.
j'adore!!!!!!!!!

christ a dit…

elle est photogénique et tu as du talent, les deux combinés donnent cette page pleine de peps, de fraicheur,bravooooooooooooo

Anonyme a dit…

superbe belle mymy!!!!!!!
pleine de couleur,de soleil, ça fait du bien!

bravo miss!

bisous BK...

Honoscrap a dit…

Très jolie et très pétillante!

Anonyme a dit…

elle est superbe, colorée ....trop belle!! je suis fan
bises celine59143

nuage a dit…

coucou ,

ta page est sublime ^^

quand tu auras deux minutes peux tu passer sur le forum DT ??

Bisousss

Anonyme a dit…

belle page

Amelimélo a dit…

Wahou c'est toujours d eplus en plus beau, où cas-tu t'arrêter lol ?!

Mary a dit…

J'ai un peu de retard dans mes passages par ici ! Tes dernières réas sont superbes ! Quel peps avec toutes ces belles couleurs ! J'adooooore !
Bises