Ma charlotte aux fraises

Bonjour^^

Voila un bon moment que je voulais faire une page avec une photo A4, et bien ça y est j'ai sauté le cap!! Et franchement je renouvellerai l'opération car j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page! Quand j'ai vu cette photo je savais qu'elle se serait marié à merveille avec ces papiers!!
J'ai travaillé le tour de la photo avec un tampon de fond stampin up et des stylos bloopen...
Voyez plutôt le résultat!



Papiers: little yellow bicycle, sassafras, bazzil.
Alphabets: Toga et american crafts
tampons stampin up et artimio, perles de pluie.

Voila pour le moment une seconde page est en cour en espérant que j'ai le temps de la finir rapidement^^

Bisous à bientôt

25 commentaires:

Honoscrap a dit…

Wouah!!!!!!!!!!!! Bravo Mymy j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop contente de voir tes pages!!!!
Bisous

mabrig a dit…

une nouvelle page très sucrée j'adore

Glossy a dit…

Elle est adorable ta Charlotte aux fraises !! Jolie page pleine de pep's, on en veut d'autres.
Bravo.

Glossy a dit…

Elle est adorable ta Charlotte aux fraises ! Une très jolie page pleine de pep's et de petits détails. Bravo

Nancy a dit…

Vraiment très beau travail, la photo se fond dans la page, c'est génial

biz a dit…

Trop belle cette page ! J'adore !!

Mary a dit…

Oooh ! Quel dynamisme avec ces couleurs !!! Ta page est très belle !
Bizzz

julie791 a dit…

c'est splendide!

aur-may a dit…

superbe Les couleur sont magnifique!!!
bravo

Cako a dit…

Superbe ! Bravoooooooo ! Cako

Annie a dit…

Superbe ta page, à la fois tendre et pleine de pep's!!
Annie

Muriel a dit…

magnifique !! bravo
nanou13

hyacinthe a dit…

elle est superbe ta page.
vraiment bravo!!!! j'adore ce que tu fais mymy.

euqinorev_6 a dit…

Magnifique!!!!!
Une belle découverte pour moi
J'ai parcouru ton blog et tu es un véritable coup de coeur!!!!

Je reviendrai!

Merci pour ton commentaire également

Anonyme a dit…

trop beau !!!! j'adore. bisous scrapcarinette

majer a dit…

geniale!!!!
originale, pleine de peps et de gaieté!!!!

bravo!
bises
marianne

Anonyme a dit…

super jolie et originale!!!!!

on ne t'arrête plus là!!!!!

bisous bk!

Anonyme a dit…

sublime cette rea, tes colorée !! j'adooore !!
bises
celine59143

scrapnath a dit…

oh WOUAH ! j'adore !

christ a dit…

un immense travail de recherche comme tu sais le faire, c'est une pure réussite,bravo à toi

martouille a dit…

FELICITATIONS !!! De RdG, je passe à ton blog - vu la foooormidables nouvelle - et je découvre 1000 merveilles... je reviendrai !

Anonyme a dit…

Je viens de longuement parcourir ton blog, il regorge de réas de ttes beauté !!! Splendide !!!! Je te félicite également pour ta victoire RDG. Cela va sûrement te redonner le moral, car moi aussi je suis ds une sale impasse en ce moment et broyer du noir c'est pesant à force, alors je te souhaite bon courage. Et encore félicitations !!!! Grosses bises.
Isa & son Scrap -
http://isa-et-son-scrap.over-blog.com

Anonyme a dit…

Je viens de longuement parcourir ton blog, il regorge de réas de ttes beauté !!! Splendide !!!! Je te félicite également pour ta victoire RDG. Cela va sûrement te redonner le moral, car moi aussi je suis ds une sale impasse en ce moment et broyer du noir c'est pesant à force, alors je te souhaite bon courage. Et encore félicitations !!!! Grosses bises.
Isa & son Scrap -
http://isa-et-son-scrap.over-blog.com

pati a dit…

J'adore ton style et tes pages toujours colorées, pleines de vie et de tonus! C'est du concentré de bonne humeur ton scrap!

lilinette a dit…

Wooow, quelle belle page!! TRès pétillante! Bravo!