une petite pagounette...

Bonjour à tous!

Tout d'abord je tenais a vous remercier pour votre soutien concernant l'appel DT de rouge de garance, vous êtes nombreuses à m'avoir soutenue et cela me fais grandement plaisir!!! Mais sachez que la très objectivement pour moi c'est game over... Plus les jours avances, plus les réas des postulantes sont a couper le souffle!!! Mais je ne regrette rien, j'aime mes réas et j'y ai donné tout mon coeur (malgré le peu de papiers que j'avais, il ne faut pas oublier que j'étais limité en matos quel dommage... ouinnnnn!!! ) c'est le principal à mes yeux

Sinon mon moral stagne, je suis pas au top de ma forme moralement ni physiquement d'ailleurs, mais bon je fais aller! Merci de votre soutien à certaines, même si je n'ai pas envie de parler, cela me touche énormément de votre attention envers moi pour cela je vous fait de très gros bisousssss!!!!

Comme certaine m'ont dit, scraper change les idées... et c'est vrai! Cette après midi j'ai fait cette pagounette et franchement pendant deux heures j'étais ailleurs sans mes souci dans la tête ça m'a fait un bien fou!!! Contrairement à moi qui broie du noir, cette page elle est haute en couleurs comme je les aimes!




Voici également deux pages réalisé pour la DT d'un air de scrap la première pour le challenge retour en enfance, j'ai pris mon dessin animé préféré de l'époque "Candy"... Et dire que je me levais exprès tôt le dimanche matin rien que pour cela!



Et ici pour le challenge "votre destination de rêve", j'ai choisi bien entendu "Cuba". Il y a 2 ans et demi j'y ai mis les pieds à l'occasion de notre voyage de noces, et j'ai toujours dis que je ferai connaître ce pays à ma fille...


Voila mon message touche à sa fin, je vous remercie encore de votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreuses à venir zieuter mes réas et cela me fais chaud au coeur!
A très vite bisesssssss!

21 commentaires:

enjoy a dit…

Tes pages sont superbes ;)

Annie a dit…

De superbes pages avec un coup de coeur pour la première qui est très colorée et pleines de pep's!!
Annie

Pucee62 a dit…

Ah la la mimi...
Ton manque de confiance en toi me donne envie de te mettre des claques!!
Tu as bien vu ce que ça a donné avec la DT d'un air de scrap? et pourtant tu disais la meme chose!!
Alors maintenant je ne veux plus entendre une seule plainte compris?? lol en plus je concours contre toi alors qu'est ce que je devrais dire moi??!!
Sinon tes pages sont extra!
C'est vrai que la première te ressemble c'est tout à fait ton style!
la dernière par contre me surprend pas mal! ou sont les couleurs vives? mdr
Allé continues comme ça ma belle j'adore ce que tu fais!!!

Nancy a dit…

Elles sont toujours aussi sympas tes pages. La dernière diffère de d'habitude non? J'aime bcp

nany a dit…

Bravo pour tes réa j'adoooore mais mon gros coup de coeur c la premiere j'adooore
bisous nany

Honoscrap a dit…

Encore de très jolies pages!!! bravo Mymy!!!
PS: j'adore la photo avec Ashley!!! elle est trop mignonne ta puce!!!!
Bisous

Alienarmy a dit…

reponse a pucee et nancy: oui il est vrai que la derniere est differente mais c'est pour aller avec le style de la photo, elle coresponde vraiment a cuba...

Anonyme a dit…

coucou mimi !! elles sont superbes comme toujours
ha CANDY j'adorai aussi ce dessin animé !!
bises
celine59143

Sansan a dit…

J'adore tes pages, elles sont toutes superbes.

Bravo

ninisse a dit…

Vraiment très jolies tes pages! Tu as un style vraiment à toi et unique! J'aime beaucoup!

sandlo a dit…

celle sur cuba est une tuerie!! j'adore ton style!!

kekeops a dit…

Craquage complet pour ta toute dernière page elle est terrrrible, bravo !

Anonyme a dit…

elles sont toutes super belles miss!

même la dernière qui étonnent certaines mais la photo à couper le souffle, et tu fais vraiment dégager des émotions !

bravo mymy!!!

bizz BK!

hyacinthe a dit…

bah moi j'adore, je suis fan de ton scrap mymy!!!!!!!!!!!!
j'adore y a pas d'autres mots.

Muriel a dit…

elles sont magnifiques tes pages ! bravo
nanou13

christ a dit…

c'est tellement beau et original ce que tu fais que tu ne peux pas ne pas intégrer une de ses dt.
faut pas que tu perdes le moral à cause de cela, j'espère.
Et cette baisse de moral, j'espère que tu n'as pas de problème grave.
Scrap!!regardes les merveilles que tu nous fais!!!BISOUS

sev a dit…

des merveilles des pures merveilles toujours des merveilles
un immense bravo pour ta créativité que j'admire

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

doudouce a dit…

vraiment superbes tes pages !!! j'adore !!

sev a dit…

magnifique toutes ces pages et pleins de grrrrros bisoussss

MarcaTh a dit…

Tu vois bien que tu avais tort de douter! LOL Un gigantesque BRAVOOOOOO!!!

josuane a dit…

Bonjour, tu fais de très belles pages j'adooore CUBA et la charlotte aux fraises ! pas étonnant que tu fasse partie d'une DR bonne journée