FARANDOLE DE SKETCH acte 2!

Bonjour à tous!

Nous sommes dimanche et comme prévu sur le blog ROUGE DE GARANCE le second challenge viens tout juste d'être mis en ligne!

Pour participer n'oubliez pas de postez votre message à la suite du sketch proposé sur le blog ROUGE DE GARANCE en nous indiquant un lien où on pourra voir votre interprétation du sketch.

A l’issue de la semaine, une créa sera tirée au sort, et la “chanceuse” recevra une nouveauté de ROUGE DE GARANCE.

Vous avez jusqu’au samedi 3 octobre minuit pour nous montrer votre réa.

C'est avec grande émotion et appréhension que je vous présente le sketch car c'est la première fois pour ma part que je m'adonne a cet exercice , je n'en avais jamais créé au part avant...

Sans plus attendre voici le sketch que je vous propose:

Et mon interprétation:



Matériel utilisé:
Papiers collection "Adèle" n°3, 7 et 8
Chipboards parisienne "Suzette"et"Paulette"
Chipboards alphabet adhésifs "Pique-nique"
Décalcomanies "Youpi"
Mini alphabet adhésifs et embossés "Acidulé"
Trombone décoratif "Louise"
Attaches parisiennes "Mathilde"

Alors c'est parti!
Pour tenter votre chance c'est par ici: http://leblog-de-garance.blogspot.com/
Bon scrap ;)
Myriam

5 commentaires:

christ a dit…

il est magnifique ce sketch, très belle page,bravo

Anonyme a dit…

merci Mimi !!
superbe ta rea
bises
celine59143

Scrap-trotteuse a dit…

Ton sketch est super!! j'espère avoir le temps de tenter ma chance sur celui-ci!! le décor de ton blog est aussi magnifique!! bravo!!! Karelle

pucee62 a dit…

Très jolie!!
Je vais peut etre tenter ma chance...
En tout cas ça donne envie!!

ingrid a dit…

tu sais que je suis fière de toi ma nsp !