Un peu de votre temps svp...

Aujourd'hui je fais appel à vous, amies scrappeuses, car mon amie ingrid fait un appel de page qui me tiens vraiment a coeur... Je vous demande d'être attentif à cette demande:

Bonjour,

Le 2 septembre 2009, notre petit garçon s'est envolé lors de mon 5ème mois de grossesse...Nous l'avons prénommé Ioannis...Notre plus grand amour est devenu un ange... et la vie est devenue pour nous un puits de douleur...

Pour combler ce manque, pour le faire vivre et lui rendre hommage, j'ai envie de créer un mini-album pour lui... De lui, nous n'avons qu'une photo prise par la maternité, et l'olivier planté en sa mémoire... mais je rêve d'un bel album où chaque page clamera l'amour, la tendresse et le bébé-ange...

Pour cela, j'ai besoin de vous si vous le voulez bien...Je lance un appel à toutes les scrappeuses qui voudraient bien m'aider en créant une page pour lui, dans des tons tout tendres et doux, recto-verso ou pas, en 15x20... en scrappant une pensée, un ange, un paysage ou toute autre idée bienvenue...

Merci d'avance pour votre générosité...Si vous avez des question, pour avoir mon adresse, je vous laisse mon mail : ingridc1@orange.fr

J'espère sincèrement que vous serez solidaire, comme moi, en réalisant une page pour mon amie, ou encore en relayant l'info sur vos blogs respectifs...

merci d'avance

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci du fond du coeur ma belle...
Ingrid, mamange de Ioannis