Pages pour une petite crop

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous présente deux pages que j'ai faite ce week end a l'occasion d'une mini crop rentré sur le forum "scrapbooknord" c'est bien quelques défis histoire de se remettre dans le bain ;)

La première il fallait faire un scraplift de cette page de celine59 voici la sienne:


Et voila mon interprétation:










Matériel utilisé: papiers rouge de garance collection "gustave" et "esprit garance", alphabet american craft, perles de pluie, ruban.


La seconde il fallait faire un scraplift... d'une de mes pages! Pas facile de s'auto-scraplifter!!

voici la page originale:


Et voila la nouvelle interprétation 2009 lol:









Je ne vais pas vous mettre les détails des papiers car il y en a beaucoup, disons que j'ai utilisé mes chutes!!!


J'ai fais d'autres réas mes je ne peux pas vous les montrer maintenant il faudra patienter un petit peu...


Bonne journée et a bientôt ;)


Mymy





5 commentaires:

Honoscrap a dit…

Jolies tes pages! Bravo Mymy

Lucie a dit…

Tes pages sont de vraies merveilles!
bisous miss!

Malou a dit…

trop belles tes pages, j'aime beaucoup car je me retrouve un peu.
Malou

lalie a dit…

on t'as déjà dit que tu été une fille super énervante tellement c'est beau ce que tu fais ?????
ben moi je te le dis et continue comme ça j'adore que tu m'agace
bizzzzzz!!!!

Anonyme a dit…

COUCOU MIMI !!
trop trop belles tes reas !!
je suis completement FAN
en meme temps avec une petite fille aussi jolie...
merci d'avoir publié ma page ;)
QUEL HONNEUR pour moi
bises
celine59143