Girly

Bonjour à tous!

Aujourd'hui une petite page avec comme sujet d'inspiration... ma fille (pour changer tiens lol).
J'avais imprimé un tas de petites photos pour réaliser un mini, mais au final il m'en restait alors j'en ai fait une petite page... Je commence vraiment à apprécier de travailler avec de petites photos ^^ sans plus attendre la voici:


Quelques détails:




Vous m'excuserez si je ne mets pas le détail du matériel car je ne m'en souviens plus et c'est beaucoup de chutes... Les chipboards sont de rouge de garance et les étiquettes cosmo criket...
Voila j'espère qu'elle vous plais autant qu'à moi et vous dis a très bientôt car n'oublier pas demain le second skecth des challenge rouge de garance!
A bientôt

7 commentaires:

julie a dit…

c'est bien joli!
ça me plait cette disposition "en v" des petites photos, souvent ça n'est pas évident de les organiser!
bisous!

annabela a dit…

Oui, moi ça me plaît beaucoup, les photos sont géniales et la mise en page pleine de dynamisme. Bravo.Bises. Annabel.

biz a dit…

J'adore cette page !! Les couleurs, les photos tout quoi !

vava a dit…

ta page est superbe, j'aime beaucoup. Bonne chance également et merci de ta visite sur mon blog.

Honoscrap a dit…

Superbe!!!

pucee62 a dit…

Magnifique comme d'habitude!!!!

Nanou a dit…

quel adorable modèle pour ta jolie page !
bizzzzzzzzzzzzz