Premier pas dans la neige

Voici une page réalisée dans le cadre d'un défi donné par hyacinthe sur le forum scrapbooknord en voici le résultat:

Une page bien hivernale alors que le printemps arrive à grand pas (vivement)
à bientôt

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien un défi très bien réussi!!
Ta page est superbe!!
Je suis toujours aussi fan de ton scrap!! bravo!!!

Anonyme a dit…

WAHOOOOO!!! de superbes pages !!!
bravo pour toutes tes creas !!!

Anonyme a dit…

Wouaaaaaah Superbe ta page Mymy!!! Bravo!

Anonyme a dit…

c'est une véritable réussite, que je vois là. Tu es douée, c'est incontestable.BISOUSSSSSSSSSSSS

Anonyme a dit…

C'est beau, c'est beau et c'est encore beau, j'adore !

Anonyme a dit…

C'est beau, c'est beau et c'est encore beau, j'adore !

Anonyme a dit…

Oh comme elle est belle ! vraiment je craque, c'est de plus en plus beau ce que tu fais !! vivement le 3 mai !!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le rendu de cette page!! Les couleurs utilisées sont très sympas! bravo!