Ma joie de vivre

Voici une petite page réaliser vite fait pendant le sieste de ma puce... J'ai du mettre 45min montre en main lol mais au final je l'aime bien, cependant je regrette mon écriture de cochon et j'aurai peut être du opter pour des bandelettes imprimés... Tampis!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe page!!! Bravo Mymy!!! Contente de te voir de retour avec toujours autant de créativité... Bizzzz

Anonyme a dit…

Moi je la trouve super jolie!! mais je suis pas objective je suis amoureuse de ton scrap!!

Anonyme a dit…

woaw !!! toutes tes page sont vraiment magnifique !! quel beau travail, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres !!!
c'est woaw ! :)Continue de nous faire réver !!

Anonyme a dit…

Oh non ne regrette surtout pas ton écriture !! et d'une, tu n'écris pas comme un cochon (en + ne dit-on pas "l'écriture est la science des ânes"), et de deux, c'est de la valeur ajoutée pour ta page, qui est pleine de pep's ! j'adore !!

Anonyme a dit…

la joie de vivre se sent dans l'utilisation de tes couleurs, la photo est sublime.BRAVOOOOOO

Anonyme a dit…

elle est splendide !!! comme d'hab !!!
celine59

Anonyme a dit…

Bravo elle est géniale ! Ta petite a vraiment l'air fantastique !

Anonyme a dit…

trop belle

Anonyme a dit…

plein de magnifiques réas ici, notamment celle là, bravo !!

Anonyme a dit…

superbe !!! j'adore les couleurs

Anonyme a dit…

tres sympa , et ta petite puce adorable !!!