Je suis d'âme créatrice aujourd'hui...

C'est tout ou rien avec moi aujourd'hui j'ai fait 2 pages en 2h un miracle lol moi qui met 3h pour une habituellement...

La première pour un challenge sur le site http://www.feeduscrap.com/ il fallait réaliser une page suivant un sketch imposé et voici ma contribution...

Et comme d'habitude j'ai perdu lol! J'ai utilisé les papier create paper collection seaweed, le titre est un chipboard fait maison. Un journaling caché est situer dans le deuxième rectangle...

La seconde j'ai voulu essayer le style clean and simple, papier bazil et rouge de garance...




Lâchez vos coms et merci de m'être aussi fidèle!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont tres belles toute les deux mais un petit (gros)faible pour la 2eme !!!

Anonyme a dit…

Ta page pour le challenge est tres belle
j'aime beaucoup ces papiers

et alors je craque sur ta page C&S, elle est sublime
bravo

je viens de decouvrir ton blog et j'aime bien ton scrap

sabine

Anonyme a dit…

je viens de decouvrir ton blog
j'aime beaucoup ton scrap
bravo pour ces 2 tres jolies pages

sabine

Anonyme a dit…

Toutes deux de bien belle page, peût être une préférence pour la seconde et encore !!!

Anonyme a dit…

Toutes deux de bien belles pages !!!

Anonyme a dit…

Moi je trouve les deux super c'est vrai que la clean et simple ça change donc c'est bien!!
Par contre... comment s'appelle ton chat?????

celine59143 a dit…

trop beau tout simplement