Jamais sans ma girafe

Voici une page réalisé pour un challenge scraplift. Ma fille et sa girafe toute une histoire... Elle a même un surnom "gigi"! Pourquoi ce surnom? Et bien c'est sa mamie qui l'appelle comme cela du coup le nom y est resté! Papier "paper touch" et "crate paper".





lâchez vos coms!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou! Merci a Clau pour ses liens sur les nordistes :) Je te découvre! Très jolies créations :)

Anonyme a dit…

superbe page, j'adore !!!

bk a dit…

J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vais te l'a scraplifter je crois bien!peins de petits détails, de tags.Génial!!

Anonyme a dit…

Eh ben tu sais quoi??
Je sais pas si je vais scraplifter la page de base ou la tienne elle est tellement belle!!!!!!!!!
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!