Ca fait tout bizard!

En faisant le tri dans mon armoire je suis tombée sur ça: mes premières pages!!!!! "Zen attitude" à était ma première page de scrap en septembre 2006. une autre datant d'octobre 2006. Franchement quand je vois ma première page je la trouve réussi et je me demande même si j'ai fait des progrès depuis lol!
Septembre 2006
...........................................................
Octobre 2006




3 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet tes pages sont très belles vraiment!!! Bonne continuation!
Bises

Anonyme a dit…

En effet tes toutes premières pages étaient déjà pas mal du tout!!!
Tu n'as pas de scrap rattage comme nous autres????
allééééééé une pitite page qui met un peu la honte!!!!!!!
looooooooooooool

Anonyme a dit…

Bon le post avant est de moi mais j'ai rippé sur le clavier alors ça a lancé sans que je puisse ecrire mon nom
loooooooooooooooooooooooool