j'allais oublier...

je me suis fait tagué il y a quelques jours par ma scropine bk!!! alors a mon tour de jouer le jeu!

Alors voilà je dois répondre à 5 petites questions puis taguer 5 autres filles en les prévenant sur leur blog et laisser un message sur le site: http://scrapzine.blogspot.com/ pour dire que j'ai réussi ma mission!

Mon premier job: Hotesse de cabinne d'essaye et retoucheuse dans un hyper
Ma premiere voiture: c'est celle du moment car ca fait un an tout juste que j'ai mon permis lol: une ford focus
Ma premiere page: celle du post en dessous la page "zen"
Mon premier voyage: en 2003 a majorque (mes toute premiere vacances a 25ans!) et depuis on part deux fois par an en vancance!!!
Mon premier baiser: Dans les autos tamponeuses a la foire j'avais 13 ans ptdr

Bon a present je dois taguer 5 personnes alors...
Pati, miss cel62, scrapjuju, roseline et seve.
a vous de jouer!

Aucun commentaire: