Mon album BOM...

Bonjour à tous,

Voila bien des lustre que je n'avais pas posté erf... Je n'ai le temps de rien et pourtant beaucouppppp de choses à vous montrer donc je ne vais pas tout vous mettre en même temps...
Je vais commencer aujourd'hui avec un projet que je réalise en atelier à l'associassion Scrap and smile sur le long de l'année (au rythme d'une séance par mois) il s'agit d'un album "BOM"... Pour ce qui ne connaissent pas, un BOM ( abréviation de book of me) livre sur moi, est un album de scrapbooking où le principal sujet est soi-même! Il peut être considéré comme une forme illustré, éclatée et visible du journal intime...Illustrée puisque, comme toute activité de scrap la photo y a une place de choix...Éclatée puisque chaque page est une facette, ou un moment, de ce qu’on est, de ce qu’on aime, de ce qu’on ressent. C’est donc l’ensemble du BOM qui pourra tracer de nous une forme de portrait.

Nous avons donc profitez d'explorer au fil des pages, plusieurs thèmes et technique pour la réalisation de ces pages. Je vous en montre 7 aujourd'hui...

Technique photo A4 version 1 
Thème: Je suis...





Technique photo A4 version 2 
Thème: Si j'étais un objet...





Technique fond tampon et gesso 
Thème: J'aime...




Technique regroupement des éléments 
Thème: J'aime pas...







Technique Les pochettes
Thème: Dans mon sac il y a...






Technique les cercles 
Thème: Mon style...









Technique page à l'aveugle 
Thème: Si j'etais un lieu...




Voilà ce sera tout pour aujourd'hui :)
Merci de votre visite est à bientôt
Myriam







j

4 commentaires:

Tania a dit…

C'est sublime !!!!! Que de belles pages, ça fallait le coup de t'attendre.

Tania a dit…

C'est sublime !!!!! Que de belles pages, ça fallait le coup de t'attendre.

mjf a dit…

Superbes réas.

Anonyme a dit…

Superbe! Jolies réas pleine de pep's
Scrappy29