Mini album "The Momentous"

Bonjour à tous,

Voila bien longtemps que je n'avais pas scrapper pour, juste pour le plaisir... Pour le coup en ce moment j'ai besoin de me vider la tête alors je me suis pris du temps et j'ai réalisé un mini... et franchement? c’était trop bien!!! pas de contraintes, juste comme je le sentais... Pas pour offrir, pas pour un atelier,mais juste pour le plaisir de créer et  je dirai que j' avais presque oublier le plaisir que cela procure...

Alors stop au blabla, place au photos... Et en parlant de photos... pour une fois celles qui figurent dans le mini sont en couleurs!!!!!











Merci de m'avoir lu et à très très vite :)
Biz

8 commentaires:

Sofy a dit…

Magnifique ce mini

hyacinthe a dit…

wouahhhhhhhhhhhhhh du pur mymy comme je les aime.
il est superbe ton mini.
bisous miss

Anonyme a dit…

superbe mini-album... j'adore ce que tu fais! c'est trop top!!! dommage qu'on n'habite pas plus près .... bisous Marilou(Belgique)

Anonyme a dit…

superbe mini-album... j'adore ce que tu fais! c'est trop top!!! dommage qu'on n'habite pas plus près .... bisous Marilou(Belgique)

mel a dit…

Bonjour
On dirait le mini vu dans esprit scrapbooking ce mois-ci ,non ??
Il est superbe !!j'adore.
Mel

mumu1506 a dit…

Trop beau!!!!! J'adore Bises

Amélie a dit…

Très chouette album Myriam!

mjf a dit…

Magnifique ce mini.