Deux petites pages...

Bonjour,


Aujourd'hui je vous montre deux petites pages réalisés dans le cadre d'un petit jeu sur le forum "scrap zinzin".
Ça fait vraiment du bien de scrapper pour moi, rien que pour moi ^^


Alors le défi numéro 1:


Il fallait s'inspirer de ce tableau d'inspiration...


Mais il fallait aussi que dans notre page apparaisse ABSOLUMENT un truc récupéré dans la cuisine...


Alors voici ce que cela à donné:


J'ai été principalement inspiré par les couleurs (rose clair, rose fushia, noir, blanc et métal)...
Côté récup' de la cuisine j'ai utilisé du papier aluminium (sous la photo) que j'ai collé sur un papier blanc, puis embosser, et de la ficelle de rôtisserie (sur le tag).

Je m'excuse par avance de la qualité d'image, n'aillant plus d'appareil photos, toutes les photos de ce post ont été prise avec mon iphone :/




Quelques détails...








Pour le défi 2:


Voici le tableau d'inspiration:




Et voici le sketch imposé... (en uploadant l'image pour vous la publier je viens de m’apercevoir que je n'avais pas respecté le sketch... lol)








Alors pour cette page je me suis inspirée des couleurs évidemment, de l'esprit floral et des petits oiseaux...

Les photos étant toujours pris avec mon téléphone, la qualité est toujours aussi médiocre car les couleurs sont pas du tout comme sur la page originale... il va vraiment falloir que je trouve un moyen pour récupérer un appareil photo moi chgrenieugnieu...




Quelques détails...



Pour info, je sais que le tampon feuillage existe, mais ce ne sont pas des tamponnages... j'ai fais une découpe à la big shot dans du bristol, puis je m'en suis servie comme pochoir avec mes encres stampin'up, le tout re-dessiné au feutre fin noir...






Voila pour aujourd'hui merci de votre visite et à bientôt :)


Myriam

7 commentaires:

pucee62 a dit…

Excellent !!!!
Merci de ta participation et ça fait plaisir de voir du scrap pour toi!
Tes pages sont magnifiques!!!!

Anonyme a dit…

magnifique, comme d'hab! j'adore ce que tu fais...je suis une fan!
marilou de leuze-en-hainaut(belgique)

cricrou70 a dit…

superbe ces pages j'adore

Tania a dit…

C'est à tomber !!!!! Je vois parfaitement le combo et le sketch. T'es la meilleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

elles sont sublimes
bises johanna

mjf a dit…

Magnifiques ces deux pages.

Made In Scrap a dit…

Très belles ces 2 pages avec un coup de coeur pour la page rose!!!