Et si le père noel s'appelait Histoires de pages...

Bonjour à tous

Aujourd'hui le facteur frappe encore à ma porte... Hum bizarre je n'ai rien commandé... Mais j'avais oublié mon challenge histoires de pages!!! Alors je peux vous dire que franchement ont à été gâté aller je vous montre ^^

Un sac des trois livres Aladine


Des tampons Aladine, l'encre et l'image, Es Kiss design, Katzelkraft 


Des embellissements Dame de kit et Embelliscrap et un kit mini album Laura Pack


Pleins d'étiquettes Sultane, 4h37, kesiart...


Un kit Melucraft design avec la collection since 1973


Quelques papiers Swirlcards et kesiart


Et deux collections des papiers 4h37


Une fois encore je remercie Histoires de pages et leur sponsors pour nous avoir autant gâté une chose est sur je vais me régaler avec tout cela!!!
Bisous bisous

6 commentaires:

Honoscrap a dit…

Y'a plus qu'à!!! J'ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous concocter!
Gros bisous

Mimi/ Sanguine a dit…

heureuse pour toi !!
ta page le valait bien

lielie a dit…

waouh en effet très gatée
bizzz

Tinker Tiny a dit…

WAOU !!!!!! Hate de voir ce que tu vas faire avec tout ça.

Papillon Bleu a dit…

Félicititations!!! c'est bien mérité!!! j'ai adoré la couverture d' HDP (j'admire+++ ta magnifique page, je la scrute dans tout les sens 10x par jour ;o)!!!!)

Anonyme a dit…

y'a plus qu'a !!!!! BISOUS MA BELLE
celine59