Atelier Live...Mini tout en dentelle et encre

Bonsoir

Voici un live que j'ai fais sur le forum En mode scrap lundi et ce soir... Il s'agit d'un mini réalisé a base de dentelle et encre à eau... Je tiens à préciser que la dentelles et tous les papiers (sauf le cardstock noir) étaient blanc à la base, tout est fait maison ^^
je vous montre donc le mini dans son intégralité:













Bonne soirée ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

il est super ce mini
bravo pour toutes tes belles réas
Bises johanna

jenniloulou a dit…

magnifique je suis fan!!!

Tinker Tiny a dit…

Tout était blanc au départ, mais c'est fabuleux, c'est magnifique : quel travail tu as réalisé, c'est fou ça. BRAVO !!!
Et avec quoi tu as changé le blanc en couleur ? Je suis curieuse lol

En mode scrap a dit…

Merci pour ton atelier mymy, j'en suis trés ravie tout autant que les filles présentent a ce live... J'ai fini le mien et j'adoreeeeeeeeeeeee ca change c clair !

Je vous recommande se live, son kit et son déco

Je dis SUperrrrrrrrrrrrrrrr

merci à toi

sixela95 a dit…

il est superbe!!!

scrapnath a dit…

coucou mymy !!
je viens de poster le mien sur mon blog ;) enfin si ça marche lol viens voir !!
merci encore !
bisous