Bonne fête Daddy

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé pour la fête des pères d'après un atelier fait par Anne-sophie cette semaine à l'association Scrap and smile.
Je n'ai pas utilisé les papiers du kits proposé mais ceux de la collection Since 1973 de la marque Melucraft design
Il s'agit d'un mini dans un cadre en bois... Aller let's go for the visual ^^


La structure en bois à d'abord était peint, puis encré et tamponné...

L'intérieur


Le mini





Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui et n'hésitez pas à me donner votre avis concernant ce mini ;)
A bientôt
Myriam

13 commentaires:

ScrapCoeur a dit…

J'adore!!! il est magnifique!!!
Ghis

jenniloulou a dit…

te donner mon avis: je dirai wahou trop beau!!!

lol

Il est tendre, dynamique et super pour un daddy!!

Honoscrap a dit…

J'adoooooooooooooooooooooore!!!!!
C'est magnifique!!!!!!!!!!!
Bravo Mymy!!!!

Tinker Tiny a dit…

C'est trop trop beau !!!!

Anonyme a dit…

superbe ce mini !!
bizouilles a toi !!
Gersende

dany a dit…

Trop beau!!

papillon bleu a dit…

trop top ton mini!!! moi je l'adoooore, trop trop beau (tout ce que je j'aime y est!!!) d'autant plus que tu as utilisé des papiers dont je suis fan (coll. since 1973 by MCD)!!!je suis fan de ton crap miss, alors continue à m'éblouir avec tes belles réas!!!
big bisous

sophie a dit…

super joli , de la patouille et encore de la patouille , bon dimanche , sophie (de fressies)

Corinne a dit…

Absolument superbe! Ce mini est une tuerie! J'adooooooooooore.

Anonyme a dit…

waouh!!il est magnifique
Bises johanna

flog a dit…

c'est magnifique !!! bravo beaucoup de style

Anonyme a dit…

il est superbe mymy !! comme toujours tu assures
bisous
celine59

Lucie a dit…

superbe!!!! il devait être aux anges!