Juste toi

Bonjour a tous,

On voit que les beaux jours sont de retour car j'hésite (malgré l'envie qui ne manque pas ) à scrappé... En même temps les beaux jours sont tellement rare par ici meme l'été qu'on ne peux pas s'empecer d'en profité!!
Toutefois j'ai quand même fait une petite page hier avec une photo prise lundi à dennlys parc... J'ai principalement jouer avec le masking tape et peu  avec les tampons et papiers (très étonnant!!)




A bientôt
Myriam

5 commentaires:

Ana a dit…

adorable et qu'est-ce qu'elle est jolie cette poupée !!!

marie a dit…

Je découvre ton scrap et j'adooore! Vraiment du beau travail, de jolies couleurs. Quel plaisir pour les yeux!

Tinker Tiny a dit…

Gros coup de coeur pour cette page, elle est superbe !!! BRAVO

Liloutim a dit…

j aime beaucoup celle ci!!!!je suis jalouseeeeeeeeeee hihihih magnifique!!!!!

stella a dit…

je la trouve superbe cette page..