Page finale Challenge Histoire de Pages

Voila voila... Le challenge exceptionnel du magazine Histoire de Pages vient de toucher à sa fin... Les résultats sont tombés... Et je suis 4eme yahouuuuuuu!!!!! Franchement ça m'est tombé sur le coin du nez alors que je ne m'y attendais pas du tout!!! Donc puisque j'en suis autorisée, voici la page qui m'a valut cette place et qui sera exposé à version scrap sur le stand HDP...


        






Alors je vous explique...




Partez où le vent vous mène, seule ou en famille, loin ou près, à la mer, à la campagne ou à la montagne, dans des pays lointains ou proches. Préparez votre (vos) photo(s) en lui(leur) accordant une place de choix.
La ou (les) photo(s) de vos vacances sera la base de départ de votre page.

Ma photo  à été prise lors de nos vacances d'été en Espagne en 2009 où Ashley avait revêtit le costume local qui lui allait à merveille... Un souvenir inoubliable puisqu'elle se souvient encore de cette journée malgré son jeune âge à l'époque. J'ai utilisé une photo A4 que j'ai collé sur un papier 30X30 pour m'en servir de base de départ.


Page 34 se trouve la réponse à la question que vous vous posez : mais qu’allons-nous devoir réaliser avec notre (nos) photo(s) ?
Première escale de votre nouveau voyage :
Lisez le titre de l’article……………... oui, non, aimez-vous ?
Il est pour vous ce titre …………………………………
Toujours sur cette page, retrouvez la phrase écrite en vert : »
« Alors imaginez un peu………………………………………………… à votre image ! »

Ce fût l'exercice le plus difficile que j'ai réalisé à ce jour... J'ai utilisé un esprit shabby chic pour les embellissements sur la photo (voir photo détail) tout en travaillant la reste de la page avec un côté plus freestyle avec le masking tape, les dessins, les taches et le travail des encres... Le tout dans des couleurs chaudes.


Profitez d’une douce soirée d’été pour vous isoler et écrivez votre journaling, que nous aurons beaucoup de plaisir à savourer. Il aura une vraie place de choix sur votre page !

Pour le journaling, j'ai décidé de la mettre en valeur en le mettant sur bandelettes. Et si vous remarquez bien, les premières lettre de chaque phrase constitue le lieu de la photo...


Voila bref je suis ravie de cette expérience qu'à été ce challenge! De super rencontres scrappesque en voyageant de blog en blog, une super ambiance entre participantes (ce qui il faut l'avouer pas toujours ainsi partout...) que je tenez à féliciter car de magnifiques réas aurait tout autant pu prendre j'en suis sur ma place! Et aussi un grand bravo à l'équipe d'HDP pour leur courage et patience qui ont passé de longues heures à délibérer!!
Et j'oubliée aussi un merci à toutes les filles qui m'ont encouragé en me laissant de gentil mots :)

A bientôt
Myriam

35 commentaires:

Honoscrap a dit…

Superbe page!!! Bravo Mymy!:!!! Tu as géré!!!!!!!

scrapnath a dit…

elle est purement et simplement magnifiquement extraordinaire !!!
j'adore !! les papiers qui s'intègrent à la photo .... il me faut un cour là !!!
bravo Mimi !
hate de voir les 3 premières car la tienne elle déchire et mérite déjà la 1ere place !
bisous et bonne continuation !

MarcaTh a dit…

Une pure merveille! Si tu n'es QUE 4ème avec cette page, je n'ose imaginer les 3 premières! Mille bravos!

domi95 a dit…

Superbe page ! et tu as largement mérité ta place, je la regarderai avec plaisir sur le stand HDP le week-end prochain.
bizzz

melanie a dit…

Félicitations !!!Elle est superbe !!! Mais on était tellement nombreuses. Enfin j'adore la mienne, c'est déjà un réconfort.

Alienarmy a dit…

Merci beaucoup à vous c'est tres gentil <3

d@n a dit…

cette page est une pure merveille! la photo est splendide et tout admirablement mis en page!

Anonyme a dit…

superbe mymy !! felicitations !!
bisous
celine59

ptit_ange94 a dit…

wouaaaaahhhh ta page mérite sa place des gagnantes... c'est vraiment superbe!!! félicitation!!!
bizzz

marina a dit…

Wahou ! Superbe ta page ! félicitation ;)

patou76 a dit…

ta page est une pure merveille bravo!!
félicitations!!
bises

miss cel62 a dit…

j'en reste bluffé, je savais que tu avais du talent, mais encore une fois tu me scotch. J'ai hâte de la voir en vrai. Félicitation pour ta 4eme place.
Biz ma poule.
Céline

Julie a dit…

Juste magnifique :)))

Armelle a dit…

Une vrai merveille!!!! J'avias déjà trouvé ta photo à tomber, alors avec le travail que tu as fourni sur ta page, c'est top!! Félicitations!!

La Tortue a dit…

Je suis bluffée par ton style incroyable! Hâte de voir ta page en vari vendredi! Biz

AnnSoScrap a dit…

Bravo miss
Tu t'es surpassée pour cette page... Elle est ... divine...
Encore félicitations, c'est tout mérité et Gros BizZZzous...

Corinne a dit…

Superbe! A tomber cette page. Bravoooooooooooooooo!!!

gigi31 a dit…

j'aime énormément ta page ,j'avais repéré ta photo et le travail de la couleur qui se fond dans la photo ç'est du grand art !! bravo

Delphine a dit…

Superbe ! bravo !
Une 4ème place bien méritée !

Elodie a dit…

Bravo ! Elle est superbe, ta 4° place est largement méritée !

6alamaison a dit…

WHAOUUUUUU !
quelle peche cette page !!!
un grand BRAVOOOOOO !!!
bizzzzzzzz

puce1991 a dit…

OOOOOOOOhhhhhh !!!! mon dieu, j'adore ta page ! On sent le soleil nous réchauffer rien qu'en regardant ! Et quel travail ! C'est une pure merveille, et une place fort bien méritée !!!

cylaur a dit…

bravo pour cette page très recherchée !!! et féliciations pour la 4e place !

vava a dit…

bravo pour cette superbe page. Une bien belle photo et des couleurs qui pétillent.

Nathalie B a dit…

Bravo pour cette très jolie page et félicitations pour la 4eme place ! bonne semaine, Nathalie

Soleil a dit…

Félicitations !!! En voyant ta page, je comprends que le jury ait flashé ! Elle est extraordinaire. je suis impatiente de la voir de près au salon. Encore bravo, car ce n'était pas facile ! Bisous

Anonyme a dit…

Bravo Myriam, , je t'avais bien dis d'avoir confiance en ton talent, la 4eme place est tout a fait mérité!!!!!Je t'aurais même mis dans le classement de tête si j'avais fais partie du jury!!!Quoi qu'il en soit voilà là une belle expérience pour toi!!!!Ta page est tout simplement magnifique!!!!!Bravo, du fond du coeur bravo
Bisous bisous
Manon

mooshilu a dit…

Ta page est magnifique, j'adore les couleurs et le mélange des styles, bravo pour cette place entièrement méritée !

Scrapiatella a dit…

Je la trouve... merveilleuse !! Et j'aurais l'occasion de la voir d'un peu plus près lors du salon, chouette ;)

perlette a dit…

Fabuleuse ta page!
Quel travail et quel talent
bizzz

Ana a dit…

Ce n'est pas une page de scrap c'est un joyau dans un écrin.
Et quelle photo !

Anonyme a dit…

ta page est une merveille, je te félicite, j'adore les tons, et la photo !!!

Mimi/ Sanguine a dit…

Qu'elle est belle ta page !!!
c'est du grand art , vraiment!

Alienarmy a dit…

Merci à tous pour vos gentils compliments qui me vont droit au coeur!!!

scrapahute a dit…

elle est sublime !!! bravo.
je l'ai vu à version scrap.