Mini album "Adore"

Bonjour à tous,

Voici le détail de l'atelier que j'ai donné ce soir à l'association Scrap and Smile, il s'agit d'un mini album.
Il est volontairement peu chargé pour montrer les differentes possibilités et donner plus de liberté aux filles^^
A savoir le kit qui était proposé aux filles contenaient les mêmes papiers, mais certaines l'ont réalisé avec leur propre papiers :)














Voilà c'est tout pour aujourd'hui^^
Je voulais aussi tous les commentaires du sujet précedent, merci à vous de vos encouragements et vos compliments.
Biz biz
Myriam

3 commentaires:

marina a dit…

Trés sympa ce mini :)

Anonyme a dit…

Coucou Myriam,

Ben me voilà encore plus dégoutée de ne pas être venue!!!!J'aurais beaucoup aimé scrapé ce mini!!!!Il est magnifique!!!!Bon allez à charge de revanche!!!!
Bisous bisous
Manon

valerie a dit…

Magnifique ton album, j'adore cette explosion de couleurs.
Merci pour ton passage sur mon blog.

Bises
Svvaly