2ème tour challenge HDP: Déstination Nature

Bonjour à tous,
Tout d'abord je voulais commencer ce post en vous remerciant de vos gentils commentaires d'encouragement concernant le premier tour du challenge HDP... Car l’aventure continue pour moi (j’espère encore pour longtemps...)

Donc voici ma réa pour le deuxième tour, les consignes étaient:

L’aventure continue avec vous à travers un jeu de piste
              dans le magazine n°38.
               Vous aimez ce jeu ?  
   
Etes-vous prêtes pour ce petit voyage en scrap ?

Vous allez devoir vous rendre pages 16, 17, 18, et vous imprégner de cet article.  
   
Sans perdre de temps, dirigez-vous à la page 18.

Première escale :

 Le thème de votre photo ou de vos photos se trouve sur cette page !

Voyez-vous le titre rouge de l'article ? Oui ? C’est le thème de votre photo ou de vos photos (choisissez une ou plusieurs photos). Lorsque vous avez fait votre choix de photos, continuez votre voyage.

Deuxième escale :

Le pays des couleurs : arrêtez-vous sur les pages 26 et 27 !
   
Inspirez-vous de ces teintes qui vous transporteront vers la saison qui pointera son nez dans quelques jours, créez vous aussi votre propre combo ! Jouez avec les couleurs de la saison qui s’annonce, cherchez les couleurs tendance (sur Internet, dans les vitrines etc.)  
Page 27, un petit paragraphe de Marie-Christine vous explique comment ne pas vous tromper pour créer une page harmonieuse et Nelly vous donne quelques astuces pour scrapper ce genre de couleurs !

Vous allez toujours bien ? Continuons notre voyage si vous le voulez bien !

Troisième escale :

Pages 54, 55, 56, 57 : quelques idées sont à prendre, en option, ce serait un plus pour votre voyage, comme une belle excursion !

Quatrième escale :

Pour finir ce voyage en beauté, arrêtez-vous dans un endroit calme et prenez le temps de réfléchir à un beau journaling qui illustrera à merveille vos photos sur le thème proposé lors de la première escale !

Tranquillement, vous choisirez votre titre, comme vous le souhaitez et votre voyage sur cette belle page s’arrêtera !


Ce fût un voyage avec beaucoup de perturbations, m'éloignant de ma zone de confort habituel... Alors voici ma participation...

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Quelques détails...




Le journaling...

Pour ma part cette page me plaît beaucoup au final, mais j'avoue que cette fois la concurrence est rude et je doute, au vue des autres réas, avoir ma place pour la suite... mais bon qui vivra verra!!

A bientôt
Myriam

36 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe de la mort qui tue !! j'adoore !! bisous
Céline59

choupyne a dit…

La tienne est superbe aussi ^^ j'adore l'ensemble des couleurs elle est superbe !

marina a dit…

Superbe ta page, j'adooore !! Bonne chance pr la suite, mais tu as bcp de talent, je suis sur que tu iras loin ds le concours ;) !

Laetitia67 a dit…

Ta page est terrible woawwww! pleine de couleurs qui peps!!!!!
Bravoooooo pour ta réa :) et merci de ton gentil com :)))))
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Alienarmy a dit…

merci a vous les filles c'est gentil :)
marina merci mais j'en doute fort je pense que mon voyage va s'arrette la!

miss cel a dit…

pk vendre la peau de l'ours avant de le tuer. Ta page est magnifique. Attend de voir qui sait si tu n'aurais pas qq suprise. Biz ma biche, ta page est sublime.

valerie a dit…

Whaou!!! extra ta page et ces couleurs pleines de pep's j'adore.
Bonne chance pour la suite.

Bises
Svvaly

scrapouillon a dit…

je l aime vraiment beaucoup ta page bravo !

Laetitia a dit…

Quel beau travail cet effet de couleurs! ta page est superbe!

Bisousss

Anonyme a dit…

Coucou ma Belle Myriam,

Arrêtes de douter comme ça!!!Non mais va falloir que je me fâches hein;))Tu as largement ta place, certes il y a du beau et très beau même dans les réa pour ce nouveau tour mais tu en fais largement parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben moi je croises le sdoigts pour toi et promis je ne les décroises plus jusqu'au résultat!!!!Bisous ma jolie Myriam et pi-être à ce soir!!!!!!Bisous bisous
Ps:je craques et suis vraiment fan des couleurs de cette page!!!!J'adoreeeee sincèrement je n'aurais peut-être pas osé mettre de telles couleurs de moi même mais le résultat est bluffant je m'inspirerais une prochaine fois de tes couleurs ma scrapeuse TRES talentueuse!
Bisous
Manon

Armelle a dit…

Magnifique!!!!!

krystel/bob376 a dit…

wouahhh jadooooooooooore mais vraiment tout tout tout !!!
belle explosion de couleurs, ça pete, j'aimeeeeeeeeeeee

Alienarmy a dit…

Merci a toutes pour ces gentils mots d'encouragements! Ça fait chaud au cœur de lire tout cela... Croisons les doigts!

Angélique a dit…

Bonjour Myriam,
ta page est superbe, j'adore ta combinaison de couleurs.
Et bravo pour tout le travail sur le fond !
Bonne chance pour la suite. Tu mérites largement de continuer !

Cako a dit…

Elle est juste de toute beauté ! Gd Bravo à toi et Bonne Chance pour la suite ! Bisousss. Cako

sofichat a dit…

Argggghhh!!! trop belle!!!!!!

Lovely a dit…

splendide!!!!! bonne chance

Christine a dit…

très réussie ta page! merci pour ton com sur mon blog

béa a dit…

merci de ton passage sur mon blog...ça fait plaisir!!!!
ta page est magnifique!!!!
bonne chance
bisous
béa

caroline a dit…

une superbe page

corinne a dit…

fantastique ce jeu de lumière

patou76 a dit…

Oh là là ta page est absolument magnifique!! bravo
bises

Soleil a dit…

Ta page est splendide et ta photo... Extra !!! Tu maîtrises parfaitement le zooming.
On croise les doigts... Bisous

Marie-Anne a dit…

Ta page est absolument magnifique et ton journaling excellent. Tu as toutes tes chances!Bises.

feeclochette a dit…

Encore une jolie page ...
Je te sens très à l'aise dans ces couleurs ... et ça ne va bien
LA fée

NiNi a dit…

ta page est superbe, tout est beau et parfaitement ajusté
bonne continuation
bisou
NiNi

Ghis a dit…

Ta page est magnifique!!! j'adore ton scrap!!! bonne chance à toi et merci pour ton gentil p'tit com!!!
Bises

Isabelle D a dit…

Superbe page, très lumineuse, j'adore les couleurs!Bravo et bonne chance!

Nathalie B a dit…

Coucou, super ton interpretation, les couleurs sont top et l'ambiance est géniale ! ...

vava a dit…

superbe travail sur le fond, super belle page, franchement je vois pas pourquoi tu doutes !!!!!

mooshilu a dit…

Ta page est superbe, pleine de pep's et de couleurs, j'adore !!!!

k.triskel a dit…

Ta page est vraiment superbe!! de belles couleurs!
Et Félicitation pour le premier tour!
k.triskel

nena a dit…

Je trouve ta page magnifique!!! Je ne suis pas d'accord avec toi, tu as toutes tes chances pour ce 2ème tour!

Bises et merci de ton passage sur mon blog.

Delphine

a dit…

magnifique! Je la trouve encore plus jolie que celle du 1er tour!!! bravo!!!

Mimi a dit…

Je n'ai pas vraiment suivi le challenge, because vacances, mais ta page est de toute beauté
tu méritais amplement d'être sélectionnée et je te souhaite bonne chance pour la finale!

Nessa a dit…

sublimes toutes ces pages......
Mega bisous ma belle
Nessa, enfin de retour