Mini dans sa pochette

Bonsoir^^

Voici le mini que j'ai fais faire aux filles à l'asso ce soir... Nombre d'entre elles avaient pris le kit que j'avais préparé et voici ce que ça donné...

Désoler de la qualité des photos mais le manque de luminosité n'aide pas... je ferai en sorte de les remettre prochainement dans une qualité supérieure...






















Encore merci pour vos commentaires du post précèdent cela m'a fait grandement plaisir ^^

Voila bonne soirée ;)
myriam

8 commentaires:

Honoscrap a dit…

Il est trop beau ce mini!!!!!!!!
On peut avoir la FT Mymy?????
Bisous

AnnSoScrap a dit…

Très frais...
Très mimi...
Et les papiers Jillibean sont super...
Bravo Myriam !
BizZz

Enjoy a dit…

Il est magnifique <3 moi aussi je veux bien la FT !!! Et s'il te reste des kits, je t'en prend 1 direct parce que les papiers <3 tiens-moi au courant ;)

hyacinthe a dit…

wouahhhhhhhhhhhhhhh trop beau ton mini mymy
moi aussi j'veux bien la FT hein copine.

bravo ma belle
bisous

tortelyne a dit…

c'est superbe! en plus j'adore les structure "tordues"
bises

loulouscrap a dit…

une merveille ton mini j'adOOOre

Emy a dit…

sublimmmmmeeee

Calais stéphanie a dit…

qu'il est beau ce mini aussi. j'aime beaucoup tes créations.
stéf