Awards

Et ben ce matin, j'ai eu une belle surprise en regardant mes mails, ma scropine hono m'avait laissé un petit commentaire sur mon blog me disant qu'il y avait une surprise pour moi sur le sien... Donc je file vite sur son blog où je découvre que ma petite hono m'a décernée un Award... Merci à toi ma belle en espérant que vos projets ai autant de réussite que les miens et si il y a le moindre problème ou question, n'hésites pas ;)
Je poursuis la chaine en citant 10 choses qui me rendent heureuses:

1) Les moments passé avec ma fille et mon chéri
2) Les soirées avec mes amis
3) Le scrap quand je suis plongé dedans j'oublie tous mes soucis
4) Mon association "scrap and smile"
5) La danse et tous ces moments moment passé avec des nanas géniales
6) Quand je fais du shopping (ahhh c'est si rare lol)
7) Quand j'anime un atelier
8) Quand je vais dans un parc d'attraction ^^ (et oui une vrai gamine lol)
9) Quand je suis en vacance au soleil...
10) Quand je vois le sourire de ma fille

A mon tour de nommer les copines à qui je transmets cet award...

- Celine mon acolyte de choc ;)
- Anne sophie parce que j'aime beaucoup ce qu'elle fait en plus d'etre une nana sympa ;)
- Emy Parce qu'elle est ma fan number one
- Sev parce que c'est ma scropine adorée
- Ingrid que je délaisse involontairement en ce moment mais je compte y remédier bisous ma belle
- Fanny parce que j'adore tout ce qu'elle fait!
- Nadège parce qu'elle est s'une gentillesse incroyable
- ma petite Yaya et sa bonne humeur légendaire

Allez je vous laisse en espérant vous avoir fait découvert de nouveaux blogs
bizz

4 commentaires:

Honoscrap a dit…

ça m'a fait très plaisir de te dédier cet award! tu le mérites vraiment:!!!

Merci encore pour tes conseils et je sais que tu trouveras une réponse à toutes mes questions... Merci

Gros bisous ma belle!

Honoscrap a dit…

ça m'a fait très plaisir de te dédier cet award! tu le mérites vraiment:!!!

Merci encore pour tes conseils et je sais que tu trouveras une réponse à toutes mes questions... Merci

Gros bisous ma belle!

Emy a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Pas fan des trucs de blogs en blogs du coup je te repond ici !!!

1*un rayon de soleil
2*quand je vois mes amis
3*quand je quitte le parking du boulot le vendredi soir
4*quand j'entend de la musique latino
5*quand je sais que je fais plaisir
6*quand je dépense des sous en fringues, chaussures et déco
7*quand je vois la mer
8*quand je m'abandonne a ma couette qui ne veut pas me laisser en sortir (elle est tres possessive)
9*les bonbons
10*le plaisir de manger un super plat , un dessert genial ////

Anonyme a dit…

ha c moi sev ta copine adorée lol je pensais que c été une autre lol je suis en retard moi hihi
je surffer sur ton blog lol